Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

liste de programme vu+

Featured Replies

Posté(e)

salam a l'equipe

je ne suis pas très satisfait du menu des programme du vu+ en générale ,vous avait des dossiers partout avec dedans des chaines éparpilles ,et même si vous avait une listes de favoris vous cherchez toujours exp: le dossier csat ou chaines arabes etc... se que je veux dire il existe pas une touche favoris comme sur l'atlas 200s ou vous avez tout vos favoris en nais  un peu perdu avec ses dossiers jaune!

Posté(e)

Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas bien ta demande...Tu veux te faire une liste de favoris, tu veux modifier une liste, tu recherches une chaine,...?

Car, tu peux facilement faire des petites modif' à la télécommande (via la touche MENU lorsque tu es dans tes listes) ou via Dreamboxedit ou Dreamset pour les gros travaux, lol.

A+, raptorboy.

ps: j' utilise les favoris de Vhannibal depuis une décennie.

Posté(e)

salut

il y a different type de classement des fav dispo dans la partie dl http://larashare.net/files/category/2-listes-de-chaines-favoris/

a toi de tester et de voir celui qui te conviens le mieux sinon la solution c est de creer le tien tu peu t inspire du tuto 

http://larashare.net/topic/36772-tuto-mise-a-jour-des-chaines/ 

fais pour une mise a jour mais valable pour creer tes propres fav

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.