Posté(e) le 9 août 201510 a Tu as serveur Gshare dans ton menu? et la version 1.75 tu l'as récupéré sur quel site? tu peux aussi trouver la version sur ce site ;)
Posté(e) le 12 août 201510 a Bonsoir, Je vous donne mes résultats suite à la mise à jour 1.75 (anciennement 1.64) sur un Starsat sr 2000HD Hyper et une fois recherche des chaines comme préconisé sur le site avec pour supprimer ASK j'ai choisi oui de cette façon on récupère les nouvelles chaines qui fonctionnent et on élimine les anciennes qui ne fonctionnaient plus mais on perd les favoris. La version 1.75 a l'air plus stable jusqu'à présent plus de coupures longues mais quelques arrêts persistent d'une fraction de seconde et j'ai récupéré toutes les chaines en rouge et toutes les chaines en HD qui ne fonctionnaient plus. Encore merci à lorie686868 et les commentaires sur le site d'une excellente richesse. Bonne soirée à tous
Posté(e) le 15 août 201510 a bjr a tous voila moi aussi j'ai 2 startsat HD 2000 hyper un il marche tres bien est l'autre veux plus marché j'ais fait tout les manip rien je suis revenu a maj 1.71 rien j'ai tout fait rien des solution ? j'ai désactivé le serveur 40 est j'ai réinitialiser est j'ai léssé la langue anglais est la ca marche par miracle
Posté(e) le 16 août 201510 a bjr a tous voila moi aussi j'ai 2 startsat HD 2000 hyper un il marche tres bien est l'autre veux plus marché j'ais fait tout les manip rien je suis revenu a maj 1.71 rien j'ai tout fait rien des solution ? j'ai désactivé le serveur 40 est j'ai réinitialiser est j'ai léssé la langue anglais est la ca marche par miracle Donc d'après ce que je décrypte , tout va bien ?
Posté(e) le 31 août 201510 a Selem a tousVous avez aussi le soucis avec le serveur starshare ? Actuellement il m'affiche Type de serveur : Unknown et j'ai des micro coupures comme jamais j'ai eu avant ... Bonjour a tous, youyouftw j'ai le meme problème que toi est ce que tu as trouvé une solution ? merci d'avance [ATTACH]1033._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 31 août 201510 a salam, ce problème vient de la source, donc attendre que ça ce passe et ne toucher pas à vos réglages au risque de ne plus retrouver vos chaines si le problème se règle du plus haut
Posté(e) le 31 août 201510 a salam, ce problème vient de la source, donc attendre que ça ce passe et ne toucher pas à vos réglages au risque de ne plus retrouver vos chaines si le problème se règle du plus haut Salam, D'accord, j'espère que sa se réglera dans pas longtemps parceque c'est nul de regarder avec des coupures. merci pour votre réponse ;)
Posté(e) le 1 septembre 201510 a Salam, D'accord, j'espère que sa se réglera dans pas longtemps parceque c'est nul de regarder avec des coupures. merci pour votre réponse ;) Salam C'est quand même étrange le star share en fonction des personnes , actuellement je n'ai quasi pas de coupure dessus ... Comme te la dis Chone patiente çà va rentrer dans l'ordre tout seul
Posté(e) le 8 septembre 201510 a j ai deja essayer pas mal de truc avec des mise a jour pour recuperer les serveur g-share mais rien y fait.il faut attendre la reconnexion de ce dernier
Posté(e) le 10 septembre 201510 a slt, moi ca fait une semaine que j'ai le problème et toujours c coupure de 30 seconde ça soûl, comment avoir un free serveur???ou y'a t'il des serveur payant plus fiable que d'autre???
Posté(e) le 11 septembre 201510 a slt, moi ca fait une semaine que j'ai le problème et toujours c coupure de 30 seconde ça soûl, comment avoir un free serveur???ou y'a t'il des serveur payant plus fiable que d'autre??? salut , si tu dépend du serveur star share ici personne ne pourra rien pour toi , si t'as suivi le sujet t'as juste à la laisser faire son travail ce serveur est assez capricieux concernant les free serveur de la team tu trouvera toute les infos dans la section appropriée , mais en résumé , + d'un mois d'ancienneté sur le forum et une participation régulière te seront demander et pour finir sur d'autre serveur payants je m'y connais pas du tout je pense que ça dois exister , je suis actuellement en Tunisie mon cousin sur son star sat à 6 serveurs différents connectés ça dois pouvoir se faire
Posté(e) le 19 septembre 201510 a Bonjour à tous, J'ai un sr 8800HD acheté il y'a un peu moins d'an et depuis 2 jours plus rien. J'ai vérifié les serveurs connectés, je n'en ai aucun. Sur server settings canal 40 aucun serveur G-share ou S-share. Cette disparition peut-elle être liée à mon abonnement ? Ou bien est-ce un problème lié à une mauvaise config suite à une mise à jour (j'ai mis à jour le demo en 1.76 il y'a 3 jours) ? Merci par avance pour vos retour.
Posté(e) le 19 septembre 201510 a C'est "normal" il faut patienter moi il est réapparut ce matin brièvement. Les serveurs sont visiblement pas stable du tout d'après ce que j'ai parcourus sur le fofo
Posté(e) le 19 septembre 201510 a Bonjour L'essentiel c'est qu'il soit connecté. même si le nom du serveur est Unknown. si le champ est vide est le serveur ne se connecte pas alors la il vas vous falloir éteindre le démo par derrière (Le Botton POWER 1/0 de derrière) et enlever le câble d'électricité puis attendre 15 secondes puis vous rallumer le démo par derrière et mettre le courant a nouveau. une fois le démo est allumé appuyez sur F1 + 111 sélectionnez désactiver tous (disable all). puis appuyez F1 + 777 = ''Succès'' puis F1 + 111 et sélectionnez Activer Internet (enable internet). et félicitation :hands:
Posté(e) le 19 septembre 201510 a Salam, Il faut me rajouter à la liste des utilisateurs starsat qui n'ont plus de chaîne. Je rentre juste de Tunisie avec un jolie starsat 2000 hyper ( petit plaisir, histoire d'avoir un model plus moderne) et depuis 3 jours plus rien ou presque. Quelque fois les chaînes fonctionnent mais pas longtemps. J'ai toujours mon starsat 2000 ace qui lui fonctionne très bien ( en1.71). Je crois qu'il faut prendre son mal en patience..... Merci encore à tous ceux qui propose des solutions, car sans eux je ne pourrais jamais regarder la TV.
Posté(e) le 19 septembre 201510 a Bsoir, Merci pour la manip à faire. Ça a fonctionné chez moi, durant 15 minutes, mais fonctionné quand même. Alors que depuis 3 jours c'était le vide total. Par contre, depuis, et je sais pas si c'est lié, mais mon boitier reboot régulièrement.... encore un pbl en vue!!!!!. Affaire a suive. Bonjour L'essentiel c'est qu'il soit connecté. même si le nom du serveur est Unknown. si le champ est vide est le serveur ne se connecte pas alors la il vas vous falloir éteindre le démo par derrière (Le Botton POWER 1/0 de derrière) et enlever le câble d'électricité puis attendre 15 secondes puis vous rallumer le démo par derrière et mettre le courant a nouveau. une fois le démo est allumé appuyez sur F1 + 111 sélectionnez désactiver tous (disable all). puis appuyez F1 + 777 = ''Succès'' puis F1 + 111 et sélectionnez Activer Internet (enable internet). et félicitation :hands:
Posté(e) le 19 septembre 201510 a Bsoir, Merci pour la manip à faire. Ça a fonctionné chez moi, durant 15 minutes, mais fonctionné quand même. Alors que depuis 3 jours c'était le vide total. Par contre, depuis, et je sais pas si c'est lié, mais mon boitier reboot régulièrement.... encore un pbl en vue!!!!!. Affaire a suive. Il y a pas de quoi (y) pour vous aider il me faut le nom de votre récepteur est ce que c'est Hyper ou Ace ?? qu'elle est votre version software installé ? (vous trouvrez ça dans Menu>Réglages>STB Information...) Merci
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Salam, Mon boitier est un starsat 2000 hyper avec la version 1.75 installer avec le fichier télécharge sur le forum. Encore merci pour votre aide.
Posté(e) le 20 septembre 201510 a Salam, Mon boitier est un starsat 2000 hyper avec la version 1.75 installer avec le fichier télécharge sur le forum. Encore merci pour votre aide. tant que vous êtes sur un Software superieur de 1.71. pour changer de version il vas te falloir passer le software nouveau par le loader. je vous suggère de mettre a jour votre récepteur par ce software que j'utilise moi même en ce moment c'est impeccable. Lien : http://www.mediafire.com/download/43x3ng5ogi9rr31/SR-2000HD+HYPER+TO+Cryptobox+600+V1.09.14749_20150910.rar toute est la dans ce sujet : (la procédure a suivre pour utilisé le loader) http://larashare.net/topic/38665-ici-vous-trouvez-tous-soft-transformé-pour-le-caméléon-starsat-sr-2000-hyper-☺/ Bon Courage
Posté(e) le 20 septembre 201510 a vous pensez qu'ils vont relançer une mise a jour pour corriger tous ça ?
Posté(e) le 8 novembre 201510 a selem, j'ai un starsat sr9000 HD qui vient d'etre réabonné sur Gshare 2 sauf qu'il a disparu depuis et maintenant c'est unknow a la place et il y a marqué serveur connecté: 1 et les chaines ne marchent toujours pas.
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Les serveurs comme dis précédemment sont instables. Ce qui est important c'est d'avoir «1 serveur connecté» le fait que ce soit «unknow» ne rentre pas en compte . Maintenant il faut que tu patiente ou que tu t'investisse ici afin d'obtenir une cline (accès au serveur gratuit du forum)
Posté(e) le 16 novembre 201510 a salam et comment s'investir pour une clime gratuite, parce que ce serveur <<unknow>> on ne peut plus regarder les chaines correctement sans coupure. Sahit. :bow:
Posté(e) le 18 novembre 201510 a Pour obtenir une cline gratuite et stable il te faut : - 20 messages - Un signature et un avatar - 1 mois d'ancienneté Mais crois moi ça vaut le coup sa change la vie :cool: