Posté(e) le 2 août 201510 a Auteur selem walidml : SWDW MAJ OFFICIELLE 1.74 ET 1.75 Slm c'est celle que j'ai mis mais ca ne fonctionne pas De ton côté rien de nouveau ?
Posté(e) le 2 août 201510 a salam, pour les amateurs des mise à jour, la société GOOSAT (qui fabrique les démo starsat entre autres) vient de lancer une version 1.77 en integrant le protocole VPN qui dans un premier but, empêcherait le piratage du serveur Gshare et deuxièmement brouillerait les serveurs des fournisseurs d'accès en cas où la team Gshare trouverait une faille pour pirater un type de décryptage. pour ceux qui veulent tester, voici le lien, il y a un loader en pièces jointessi besoin est https://www.sendspace.com/file/umy7ff NB/ le soft fonctionne bien pour ceux qui l'ont essayé ( sur d'autres forum) SR-2000_HYPER-Loader.rar sr-2000_hyper_(14235)_-v_1.77_add_protocol_VPN.rar
Posté(e) le 3 août 201510 a Auteur [ATTACH]897._xfImport[/ATTACH]Bonjour à tous pour info ce matin le serveur Star Share est apparu comme par miracle Mais toujours rien au niveau des chaînes Et vous de votre côté ??
Posté(e) le 3 août 201510 a [ATTACH]2633.IPB[/ATTACH]Bonjour à tous pour info ce matin le serveur Star Share est apparu comme par miracle Mais toujours rien au niveau des chaînes Et vous de votre côté ?? En même temps, vu que tu as : serveur connecté : 0 c'est un peu normal que ça ne décrypte pas.
Posté(e) le 3 août 201510 a Auteur En même temps, vu que tu as : serveur connecté : 0 c'est un peu normal que ça ne décrypte pas. Oui ça aurait été normal si je n'avais pas pris un abonnement valable jusqu'au 10/10/2016... Donc là le type de serveur est revenu mais il doit y avoir un autre souci à mon avis Si les proprios de 2000HD Hyper pouvaient nous faire un retour.. Merci
Posté(e) le 3 août 201510 a pour ma part, j'en ai un. il est assez capricieux comme démo il faut trouver une bonne source le serveur star share fonctionne parfois quelques temps, mais parfois il est aussi assez capricieux, il part et revient sans vraiment de raison......ce n'est pas évident (entretien des serveurs? surcharge des serveurs? Mauvaise connexion internet? mise à jour des serveurs ou autres....les raisons sont nombreuses) Il faut parfois opter pour des serveurs privés et gratuits comme tu peux en trouver sur ce forum, en aidant les gens, et en respectant les règles du site, etc....
Posté(e) le 3 août 201510 a Auteur pour ma part, j'en ai un. il est assez capricieux comme démo il faut trouver une bonne source le serveur star share fonctionne parfois quelques temps, mais parfois il est aussi assez capricieux, il part et revient sans vraiment de raison......ce n'est pas évident (entretien des serveurs? surcharge des serveurs? Mauvaise connexion internet? mise à jour des serveurs ou autres....les raisons sont nombreuses) Il faut parfois opter pour des serveurs privés et gratuits comme tu peux en trouver sur ce forum, en aidant les gens, et en respectant les règles du site, etc.... Ce qui me fait chier c'est que j'ai payé 30 euros pour ça
Posté(e) le 3 août 201510 a Ce qui me fait chier c'est que j'ai payé 30 euros pour ça mais pour ça, on ne peut pas trop t'aider...ça marche ou pas..... les serveurs payants, on ne peut pas trop t'aider ici. ça marchera, mais pas forcément de manière optimale....
Posté(e) le 3 août 201510 a Salam, Alors le probléme ne vient pas de la version 1.75 . J'ai des starsat qui sont sur du 1.71 et j'ai le méme souci. Depuis 4 jours j'ai plus de serveur, hier j'ai eu star share qui s'est afficher mais j'ai serveur connecter 0. le problém est au niveau du serveice starsat et non pas sur nos décodeur. apres peut étre qu'il faut flashé le décodeur avec un cable RS32 et mettre un ancien loader. walahou a3lam [ATTACH]898._xfImport[/ATTACH]
Posté(e) le 3 août 201510 a Auteur Salam, Alors le probléme ne vient pas de la version 1.75 . J'ai des starsat qui sont sur du 1.71 et j'ai le méme souci. Depuis 4 jours j'ai plus de serveur, hier j'ai eu star share qui s'est afficher mais j'ai serveur connecter 0. le problém est au niveau du serveice starsat et non pas sur nos décodeur. apres peut étre qu'il faut flashé le décodeur avec un cable RS32 et mettre un ancien loader. walahou a3lam [ATTACH]2636.IPB[/ATTACH] Salam g pensé à ça aussi sauf que plusieurs personnes ont un starsat qui fonctionne nickel Après si quelqu'un a des informations qu'il n'hésite pas!
Posté(e) le 4 août 201510 a Bonjour, J'ai passé 2 heures a me casser la tête avec ce problème sur un Géant GN-HD2500 PLUS et je m'aperçois que c'est un problème qui vient de chez eux sur ce poste. Est ce que vous avez trouvé une solution/astuce pour retrouver le serveur Gshare ? Je vous remercie par avance.
Posté(e) le 4 août 201510 a Auteur Bonjour, J'ai passé 2 heures a me casser la tête avec ce problème sur un Géant GN-HD2500 PLUS et je m'aperçois que c'est un problème qui vient de chez eux sur ce poste. Est ce que vous avez trouvé une solution/astuce pour retrouver le serveur Gshare ? Je vous remercie par avance. Slm Ce matin avant de partir au taf tout avait l'air de fonctionner, le fournisseur m'indique que la panne venait de la source et que certains types de démo avait du mal du coup à se synchroniser avec le serveur. De mon côté ça vient par intermittence donc un petit conseil, surtt ne touche à rien au risque de cramer ton démo, d’après le fournisseur tout devrait revenir à la normale dans quelques jours Je sais c'est chiant mais on a que le choix de la patience
Posté(e) le 4 août 201510 a Slm Ce matin avant de partir au taf tout avait l'air de fonctionner, le fournisseur m'indique que la panne venait de la source et que certains types de démo avait du mal du coup à se synchroniser avec le serveur. De mon côté ça vient par intermittence donc un petit conseil, surtt ne touche à rien au risque de cramer ton démo, d’après le fournisseur tout devrait revenir à la normale dans quelques jours Je sais c'est chiant mais on a que le choix de la patience Merci pour l'info :)
Posté(e) le 4 août 201510 a Auteur Merci pour l'info :) De rien l'ami, tiens nous au courant s'il y a du changement ou quoi que ce soit qu'on puisse faire le lien et comprendre les raisons de ce black out
Posté(e) le 5 août 201510 a Moi tout est revenu hier après-midi sans rien faire. Je crois que le problème vient du serveur donc faut être patient. Je n'avais rien depuis samedi dernier. tout est revenu hier après-midi sans rien faire , le pb vient du serveur pas du demodulateur. Il n'y a rien a faire juste attendre.Moi j'ai rien eu pendant 5 jours
Posté(e) le 5 août 201510 a c'est ce qu'on avait dit :) tout rentre dans l'ordre petit à petit sans toucher à rien
Posté(e) le 6 août 201510 a Auteur Moi de même rien pendant 5 jours et hier miracle j'avais tout sans la moindre coupure espérons que ça dure. Un conseil pour ceux qui galèrent encore, ne touchez à rien comme on dit les membres plus haut tout revient seul pas besoin de Maj ou loading Et merci de donner des news pour voir où cela en est. Merci à vous
Posté(e) le 6 août 201510 a bonjour faut faire F1+000 puis activé internet F1+111 et puis réactivé le Serveur 40,
Posté(e) le 6 août 201510 a Bonsoir, J'ai également des coupures assez longues et même de plusieurs jours. Hier les chaines cryptées sont redevenues en rouge et tout marchait avec des coupures toujours sauf les chaines en HD que je ne peux plus voir depuis juin. Je pense qu'en effet il y avait un pb de serveur. Aussi je voulais savoir si je peux faire la mise à jour de la version 1.75 comme préconisé mais est-ce que je conserverai les chaines en rouge? Je possède un starsat SR 2000HD Hyper Logiciel: 1.64 du 23 juillet 2015 et le serveur: NexsCS/Mgcamd/Gscam. Svp merci de votre aide. Bonne soirée.
Posté(e) le 7 août 201510 a Bonsoir, J'ai également des coupures assez longues et même de plusieurs jours. Hier les chaines cryptées sont redevenues en rouge et tout marchait avec des coupures toujours sauf les chaines en HD que je ne peux plus voir depuis juin. Je pense qu'en effet il y avait un pb de serveur. Aussi je voulais savoir si je peux faire la mise à jour de la version 1.75 comme préconisé mais est-ce que je conserverai les chaines en rouge? Je possède un starsat SR 2000HD Hyper Logiciel: 1.64 du 23 juillet 2015 et le serveur: NexsCS/Mgcamd/Gscam. Svp merci de votre aide. Bonne soirée. SALUT tu peux faire la mise à jour sans soucis, tu conservera tout. maintenant, si tu n'as plus les chaines HD depuis juin, je pense que tu devrais faire une recherche de chaines, car il n'y a pas de soucis pour les recevoir normalement. il y a un tuto pour faire une nouvelle recherche de chaines ;)
Posté(e) le 7 août 201510 a Bonjour et merci pour ces réponses je vais faire courant semaine prochaine la mise à jour 1.75 et je ferai une recherche des chaînes. Je repondrai ausitôt après les résultats. Merci encore pour ta réponse Bonne journée à tous.
Posté(e) le 8 août 201510 a Selem a tous Vous avez aussi le soucis avec le serveur starshare ? Actuellement il m'affiche Type de serveur : Unknown et j'ai des micro coupures comme jamais j'ai eu avant ...
Posté(e) le 8 août 201510 a chone salam dis moi la version 1.77 fonctionne ou pas sur mon démo starsat 9000 hd ?