Posté(e) le 1 août 201510 a Bonjour à tous je me permets de poster car j'ai vraiment besoin d'aide, presque au bout du rouleau :anger: J'ai un starsat 2000 hd hyper pour lequel je viens de prendre un abonnement gshare de 15 mois, aprés avoir fait la maj sur le firmware 1.75 le démo ne se connecte plus au serveur, voilà ce que ca donne... [ATTACH]887._xfImport[/ATTACH] Sans ce serveur gshare 2 rien ne se décrypte, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution car je pense avoir tout fait: - Remis d'anciens firmware (1.74 et 1.71) sans succés - Mettre en configuration usine de multiples fois sans succés Le démo est bien connecté à la fibre numéricable, de ce côté là tout est ok, le vendeur de l'abonnement essaie de voir de son côté mais n'a pas trouvé comment remettre ce fichu serveur dans le menu Voilà je pense avoir été complet, votre coup de main sera le bienvenu je ne sais vraiment plus quoi faire En vous remerciant
Posté(e) le 1 août 201510 a salam, pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip : F1+000. apparaitra une petite fenêtre "patch enable" puis atteindre dans le menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1 ( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir si le Gshare n'apparait toujours pas, tu fais un réglage usine (reglage par defaut)
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur salam, pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip : F1+000. apparaitra une petite fenêtre "patch enable" puis atteindre dans le menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1 ( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir si le Gshare n'apparait toujours pas, tu fais un réglage usine (reglage par defaut) Merci de ta réponse en tout cas Quand je fais f1+000 rien n'apparaît c'est bien ça le souci. Mais quand je fais f1+0000 apparaît la fenêtre Small function list avec: Color settings, multi pictures, lna dmp et enfin dlna dmr Et malgré plusieurs reboot usine il n'apparaît toujours pas dans la liste Salam
Posté(e) le 1 août 201510 a c est pas f1 0000 c est en faite tu fait 0 et tu est dans se menu mais j ai fait pareil remis a zero plusieur fois mi plusieur version rien ni fait aucun serveur on ai plusieur dans ce cas
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur c est pas f1 0000 c est en faite tu fait 0 et tu est dans se menu mais j ai fait pareil remis a zero plusieur fois mi plusieur version rien ni fait aucun serveur on ai plusieur dans ce cas Depuis que t'as fait la maj 1.75 non?
Posté(e) le 1 août 201510 a je suis en train de la faire la j en ai fait plusieurs mais c est toujour pareil pas de serveur il est inexistant et le f1 000 na jamais marcher pour moi ont est plusieurs dans ce cas nous somme pas seuls
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur je suis en train de la faire la j en ai fait plusieurs mais c est toujour pareil pas de serveur il est inexistant et le f1 000 na jamais marcher pour moi ont est plusieurs dans ce cas nous somme pas seuls Pourtant je l'avais ce serveur il y a seulement 15 jours... Donc d'après toi ca vient pas de notre démo?
Posté(e) le 1 août 201510 a pour moi non je pense pas apres je peut me tromper je suis pas un pro mais beaucoup de personnes ont le meme probleme
Posté(e) le 1 août 201510 a Rassurer vous détenteur de starsat 2000 hd hyper le problème viens de la source et non de vos demo j'ai testé aujourd'hui un autre demo qui marche très bien le atlas hd 200 et je peux vous garantir leur serveur nikel en attendant de revenir au starsat qui nous cause dès misères en ce moment
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur Rassurer vous détenteur de starsat 2000 hd hyper le problème viens de la source et non de vos demo j'ai testé aujourd'hui un autre demo qui marche très bien le atlas hd 200 et je peux vous garantir leur serveur nikel en attendant de revenir au starsat qui nous cause dès misères en ce moment J'arrête les reboot usine alors! C'est déjà arrivé ce type de soucis? Tu penses qu'il y en a pour longtemps ? Salam
Posté(e) le 1 août 201510 a bonjour méme probléme ça fait 2 jours que je n ai rien c est la déprime complète,,,, j éspère que le probléme va etre vite résolu,,,
Posté(e) le 1 août 201510 a Oui arrêter de rebooter vos demo la ils vont carrément se bloqué sur boot et la ça va être la cata!! Ce genre de problème est arrive et ça peut durer plusieurs jours patience les amis
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur Inchallah En espérant que tu ais raison et que ça dure pas trop longtemps Par contre si quelqu'un a une astuce qu'il n'hésite pas à régler le problème :bigsmile:
Posté(e) le 1 août 201510 a Bonsoir..moi c'est pareil j'etais sous le firmware V1.75 , j'ai tout fais ( reboot...revenir au 1.74 etc...) y a rien à faire je crois.. J'avais ce bug à plusieurs reprise il y a quelques temps mais c’était revenu 1 jour après ...mais là cette fois je suis assez inquiet..je prend mon mal en patience et j’espère qu'il y aura une solution fiable et stable prochainement.. Let's KEEP ALL IN TUCH.. Inchallah ca ira
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur Bonsoir..moi c'est pareil j'etais sous le firmware V1.75 , j'ai tout fais ( reboot...revenir au 1.74 etc...) y a rien à faire je crois.. J'avais ce bug à plusieurs reprise il y a quelques temps mais c’était revenu 1 jour après ...mais là cette fois je suis assez inquiet..je prend mon mal en patience et j’espère qu'il y aura une solution fiable et stable prochainement.. Let's KEEP ALL IN TUCH.. Inchallah ca ira Salam pareil pour moi ça fait 3 jours que tout est parti sachant que la veille j'avais pris un abonnement de 15 mois... D'apres mon fournisseur ils sont en train de bosser dessus mais j'ai pas de délai précis en espérant que quelqu'un du forum aura une solution rapide
Posté(e) le 2 août 201510 a Selem pas de changement apparemment ce matin serveurs en stanby à 0 heureusement j'ai un atlas hd et depuis 2 jours nikel d ailleurs pour vous donnez une idée je branche mon starsat hd serveur a ZÉRO je rebranche l atlas les chaînes s ouvrent en 2 secondes et d ailleurs quand on se ballade dans les forums ya plus de personnes qui vendent et qui se plaignent de leurs serveurs starsat du moins c'est mon avis personnel j'ai acheter un atlas hd 200 depuis 1 mois et je vous garantis les amis à part des micro coupure superbe comparer au starsat on est obligé à chaque fois de revenir d une mise À jour à l'autre
Posté(e) le 2 août 201510 a Auteur Selem pas de changement apparemment ce matin serveurs en stanby à 0 heureusement j'ai un atlas hd et depuis 2 jours nikel d ailleurs pour vous donnez une idée je branche mon starsat hd serveur a ZÉRO je rebranche l atlas les chaînes s ouvrent en 2 secondes et d ailleurs quand on se ballade dans les forums ya plus de personnes qui vendent et qui se plaignent de leurs serveurs starsat du moins c'est mon avis personnel j'ai acheter un atlas hd 200 depuis 1 mois et je vous garantis les amis à part des micro coupure superbe comparer au starsat on est obligé à chaque fois de revenir d une mise À jour à l'autre Ca fait plus d'un an que j'ai mon starsat et c la 1 ère fois que j'ai des soucis L'important c'est que tout se règle vite inchallah parce que tout un weekend c'est long
Posté(e) le 2 août 201510 a salut tu as donc tout mis en 1.75 ta connexion internet est bonne? Tu es sur que tout est bien connecté? alors, ensuite, tu as déjà refais un "défaut usine"? tu as essayé de refaire la mise à jour en 1.75 en prenant celle qui se trouve sur ce site et qui est fiable et fonctionnelle?
Posté(e) le 2 août 201510 a Auteur salut tu as donc tout mis en 1.75 ta connexion internet est bonne? Tu es sur que tout est bien connecté? alors, ensuite, tu as déjà refais un "défaut usine"? tu as essayé de refaire la mise à jour en 1.75 en prenant celle qui se trouve sur ce site et qui est fiable et fonctionnelle? Salut oui j'ai tout fait sauf que le firmware je l'ai eu sur le site satdw et non sur le forum Tu penses que ça peut changer quelque chose et que ca vient de là?
Posté(e) le 2 août 201510 a salut bcp de problemes avec les starsat pinacle geant depuis pas mal de temps flascher 50 fois ne resoudra rien et larashare ne resoudra pas vos problemes de payserveurs car on n y peut rien ces pay serveurs n arrivent pas a la cheville des freeserveurs que vous trouverez sur larashare a lire attentivement bonne journée
Posté(e) le 2 août 201510 a HELLO GUYS APRES installation de la version 1.75 . réinitialiser le décodeur ( usine ) en suite faite une nouvelle recherche , sa marche pour moi j'ai toutes les chaines :) Good Luck .
Posté(e) le 2 août 201510 a Auteur HELLO GUYS APRES installation de la version 1.75 . réinitialiser le décodeur ( usine ) en suite faite une nouvelle recherche , sa marche pour moi j'ai toutes les chaines :) Good Luck . Tu as serveur Gshare dans ton menu? et la version 1.75 tu l'as récupéré sur quel site?