Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Type de serveur Gshare inexistant

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

je me permets de poster car j'ai vraiment besoin d'aide, presque au bout du rouleau :anger:

J'ai un starsat 2000 hd hyper pour lequel je viens de prendre un abonnement gshare de 15 mois, aprés avoir fait la maj sur le firmware 1.75 le démo ne se connecte plus au serveur, voilà ce que ca donne...

[ATTACH]887._xfImport[/ATTACH]

Sans ce serveur gshare 2 rien ne se décrypte, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution car je pense avoir tout fait:

- Remis d'anciens firmware (1.74 et 1.71) sans succés

- Mettre en configuration usine de multiples fois sans succés

Le démo est bien connecté à la fibre numéricable, de ce côté là tout est ok, le vendeur de l'abonnement essaie de voir de son côté mais n'a pas trouvé comment remettre ce fichu serveur dans le menu

Voilà je pense avoir été complet, votre coup de main sera le bienvenu je ne sais vraiment plus quoi faire

En vous remerciant

• Réponses 76
  • Vues 11,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

salam,

pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip :

F1+000. apparaitra une petite fenêtre  "patch enable"

puis atteindre dans le menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1

( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir

si le Gshare n'apparait toujours pas, tu fais un réglage usine (reglage par defaut)

Posté(e)
  • Auteur
salam,

pour l'activation des serveurs dans starsat 2000hd hyper, il faut faire la manip :

F1+000. apparaitra une petite fenêtre  "patch enable"

puis atteindre dans le menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1

( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir

si le Gshare n'apparait toujours pas, tu fais un réglage usine (reglage par defaut)

Merci de ta réponse en tout cas 

Quand je fais f1+000 rien n'apparaît c'est bien ça le souci. Mais quand je fais f1+0000 apparaît la fenêtre Small function list avec:

Color settings, multi pictures, lna dmp et enfin dlna dmr

Et malgré plusieurs reboot usine il n'apparaît toujours pas dans la liste

Salam

Posté(e)
c est pas f1 0000 c est en faite tu fait 0 et tu est dans se menu  mais j ai fait pareil  remis a zero plusieur fois  mi plusieur version rien ni fait aucun serveur on ai plusieur dans ce cas
Posté(e)
  • Auteur
c est pas f1 0000 c est en faite tu fait 0 et tu est dans se menu  mais j ai fait pareil  remis a zero plusieur fois  mi plusieur version rien ni fait aucun serveur on ai plusieur dans ce cas

Depuis que t'as fait la maj 1.75 non?

Posté(e)

je suis en train de la faire la j en ai fait plusieurs mais c est toujour pareil pas de serveur il est inexistant  et le f1 000 na jamais marcher pour moi

ont est plusieurs dans ce cas nous somme pas seuls

Posté(e)
  • Auteur
je suis en train de la faire la j en ai fait plusieurs mais c est toujour pareil pas de serveur il est inexistant  et le f1 000 na jamais marcher pour moi

ont est plusieurs dans ce cas nous somme pas seuls

Pourtant je l'avais ce serveur il y a seulement 15 jours...

Donc d'après toi ca vient pas de notre démo?

Posté(e)
pour moi non je pense pas apres je peut me tromper je suis pas un pro mais beaucoup de personnes ont le meme probleme
Posté(e)
Rassurer vous détenteur de starsat 2000 hd hyper le problème viens de la source et non de vos demo j'ai testé aujourd'hui un autre demo qui marche très bien le atlas hd 200 et je peux vous garantir leur serveur nikel en attendant de revenir au starsat qui nous cause dès misères en ce moment 
Posté(e)
  • Auteur
Rassurer vous détenteur de starsat 2000 hd hyper le problème viens de la source et non de vos demo j'ai testé aujourd'hui un autre demo qui marche très bien le atlas hd 200 et je peux vous garantir leur serveur nikel en attendant de revenir au starsat qui nous cause dès misères en ce moment 

J'arrête les reboot usine alors!

C'est déjà arrivé ce type de soucis? Tu penses qu'il y en a pour longtemps ?

Salam

Posté(e)

bonjour

méme  probléme ça fait 2 jours que je n ai rien c est la déprime complète,,,,

j éspère que le probléme va etre vite résolu,,,

Posté(e)
Oui arrêter  de rebooter  vos demo la ils vont carrément se bloqué sur boot et la ça va être la cata!! Ce genre de problème est arrive et ça peut durer plusieurs jours patience les amis
Posté(e)
  • Auteur

Inchallah 

En espérant que tu ais raison et que ça dure pas trop longtemps 

Par contre si quelqu'un a une astuce qu'il n'hésite pas à régler le problème  :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir..moi c'est pareil j'etais sous  le firmware V1.75 , j'ai tout fais ( reboot...revenir au 1.74 etc...) y a rien à faire je crois..

J'avais ce bug à plusieurs reprise il y a quelques temps mais c’était revenu 1 jour après ...mais là cette fois je suis assez inquiet..je prend mon mal en patience et j’espère qu'il y aura une solution fiable et stable prochainement..

Let's KEEP ALL IN TUCH..

Inchallah ca ira

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir..moi c'est pareil j'etais sous  le firmware V1.75 , j'ai tout fais ( reboot...revenir au 1.74 etc...) y a rien à faire je crois..

J'avais ce bug à plusieurs reprise il y a quelques temps mais c’était revenu 1 jour après ...mais là cette fois je suis assez inquiet..je prend mon mal en patience et j’espère qu'il y aura une solution fiable et stable prochainement..

Let's KEEP ALL IN TUCH..

Inchallah ca ira

Salam

pareil pour moi ça fait 3 jours que tout est parti sachant que la veille j'avais pris un abonnement de 15 mois...

D'apres mon fournisseur ils sont en train de bosser dessus mais j'ai pas de délai précis en espérant que quelqu'un du forum aura une solution rapide

Posté(e)
Selem pas de changement apparemment ce matin serveurs en stanby à 0 heureusement j'ai un atlas hd et depuis 2 jours nikel d ailleurs pour vous donnez une idée je branche mon starsat hd serveur a ZÉRO je rebranche l atlas les chaînes s ouvrent en 2 secondes  et d ailleurs quand on se ballade dans les forums ya plus de personnes qui vendent et qui se plaignent de leurs serveurs starsat du moins c'est mon avis personnel j'ai acheter un atlas hd 200 depuis 1 mois et je vous garantis les amis à part des micro coupure superbe comparer au starsat on est obligé à chaque fois de revenir d une mise À jour à l'autre 
Posté(e)
  • Auteur
Selem pas de changement apparemment ce matin serveurs en stanby à 0 heureusement j'ai un atlas hd et depuis 2 jours nikel d ailleurs pour vous donnez une idée je branche mon starsat hd serveur a ZÉRO je rebranche l atlas les chaînes s ouvrent en 2 secondes  et d ailleurs quand on se ballade dans les forums ya plus de personnes qui vendent et qui se plaignent de leurs serveurs starsat du moins c'est mon avis personnel j'ai acheter un atlas hd 200 depuis 1 mois et je vous garantis les amis à part des micro coupure superbe comparer au starsat on est obligé à chaque fois de revenir d une mise À jour à l'autre 

Ca fait plus d'un an que j'ai mon starsat et c la 1 ère fois que j'ai des soucis

L'important c'est que tout se règle vite inchallah parce que tout un weekend c'est long 

Posté(e)

salut

tu as donc tout mis en 1.75

ta connexion internet est bonne? Tu es sur que tout est bien connecté?

alors, ensuite, tu as déjà refais un "défaut usine"?

tu as essayé de refaire la mise à jour en 1.75 en prenant celle qui se trouve sur ce site et qui est fiable et fonctionnelle?

Posté(e)
  • Auteur
salut

tu as donc tout mis en 1.75

ta connexion internet est bonne? Tu es sur que tout est bien connecté?

alors, ensuite, tu as déjà refais un "défaut usine"?

tu as essayé de refaire la mise à jour en 1.75 en prenant celle qui se trouve sur ce site et qui est fiable et fonctionnelle?

Salut

oui j'ai tout fait sauf que le firmware je l'ai eu sur le site satdw et non sur le forum

Tu penses que ça peut changer quelque chose et que ca vient de là?

Posté(e)
  • Auteur
tu ne perds rien à essayer :)

Tu as un lien stp pour la Maj?

Posté(e)

salut

bcp de problemes avec les starsat pinacle geant depuis pas mal de temps

flascher 50 fois ne resoudra rien

et larashare ne resoudra pas vos problemes de payserveurs car on n y peut rien

ces pay serveurs n arrivent pas a la cheville des freeserveurs que vous trouverez sur larashare

a lire attentivement

bonne journée

Posté(e)

HELLO GUYS

APRES installation de la version 1.75 . réinitialiser le décodeur ( usine ) en suite faite une nouvelle recherche , sa marche pour moi j'ai toutes les chaines :)

Good Luck .   

Posté(e)
  • Auteur
HELLO GUYS

APRES installation de la version 1.75 . réinitialiser le décodeur ( usine ) en suite faite une nouvelle recherche , sa marche pour moi j'ai toutes les chaines :)

Good Luck .   

Tu as serveur Gshare dans ton menu?

et la version 1.75 tu l'as récupéré sur quel site?