Posté(e) le 1 août 201510 a Bonjour je suis novice j ai un soucis j ai un star sat sr2000 hyper et depuis quelques jours sa beug et depuis hier soir plus rien merci pour votre aide version 1.62
Posté(e) le 1 août 201510 a Salut mike6470 c est normale la 1.62 date de le année dernière passe en maj 1.74 ça marche sans problème via une clé usb bien sur
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur slt malekabdel j etai en 1.77 et sa fesai pareil je suis repasser en 1.75 je croi et toujour rien et la en 1.62 toujour pareil il y a plein de monde qui ont pareil merci quand meme pour ton aide j ai aussi mon serveur 40 qui a disparu et je suis pas seul dans ce cas
Posté(e) le 1 août 201510 a bonjour jai le meme starsat hyper 2000 et j ai passer la mis a jour 1.75 que j ai pris sur le site sans probleme et en plus j ai iptv gratuit en plus
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur je vai essayer peut tu me donner le lien stp merci sa veut dire quoi iptv desoler je connai pas
Posté(e) le 1 août 201510 a Iptv c'est la télé via internet, ya cette option dans ton starsat Généralement quand tu prends un abonnement tu as trois mois d'Iptv gratuit avec
Posté(e) le 1 août 201510 a Bonsoir moi aussi j'ai le même problème avec mon Start Sat SR- 2000HD HYPER qui ne marche plus depuis hier à cause du serveur ( serveur connectés : 0) , ça me l'a deja fait il y a quelques temps mais en général ça revient ..mais là c'est mort..j’étais sous ma MAJ 1.75..je viens de me remettre sous la version 1.75 avec la clé USB mais rien à faire... Le nom de mes serveurs sont : NewCS/Mgcam/GsCam.. Je ne sais pas comment changer de serveur... d'ailleurs je crois que le 3éme serveur Gscam n'est plus dans la liste.. BREF ..AU SECOURS ..LE CHAMPIONNAT COMMENCE LA SEMAINE PROCHAINE..JE VEUX MON FOOT ET MES CHAINES PLEAAASE MERCI PAR VANCE
Posté(e) le 2 août 201510 a Apparemment c'est un problème au niveau des serveurs donc on a beau tt faire ca ne marchera pas De mon côté je vais voir avec le fournisseur de mon abonnement et au pire des cas bye bye Starsat
Posté(e) le 3 août 201510 a Bonjour. voici la démarche a faire après avoir installer la mise a jour 1.75 (que tu peut récupéré sur ce même site). 1- menu, en suite network(entrer) 2-server setting, touche F1 de la télécommande suivi par OK. la, tu viens d'activé un sérver par défaut. si t'as le message (changer le server par défaut su clic ok). normalement ça doit fonctionner.