Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plus de d'image

Featured Replies

Posté(e)

bonjour.

Depuis hier soir, je n'ai plus d'image sur les chaines tv. J'ai installé le vu zero depuis mardi, tous fonctionnait bien et après avoir regarder un film sur le dd, plus d'image à la tv sur toute les chaines. Est ce que s'est la cline ? ou bien autre chose. Que dois je faire svp.

Posté(e)

Si tu n'as plus d'image,

Regardes bien que ton disque dur ne soit pas resté en accès (Enregistrement par exemple).

Tu peux également faire l'essai de redémarrer ton démodulateur par le bouton arrière marche/arrêt et voir si tu retrouves une image.

Aussi redémarre to Cam (touche bleue + ok)

Posté(e)

Bonjour,

As-tu vérifier que ton vu+ est bien connecté sur ton réseau (vérifie que tu as une adresse IP)

Posté(e)
  • Auteur
rien y fait. pourriez vous m'explique pour paramétré ccam.cfg et prio peux être que ma cline ne fonctionne plus.
Posté(e)

Mon CCcam.cfg :

Mettre ta cline ici

######################################################################

# Other config settings #

######################################################################

EXTRA EMM LEVEL : yes

#MINIMUM CLIENT VERSION : 1.7.0

ALLOW TELNETINFO: no

ALLOW WEBINFO: yes

TELNETINFO USERNAME:

TELNETINFO PASSWORD:

WEBINFO USERNAME:

WEBINFO PASSWORD:

TELNETINFO LISTEN PORT: 9001

WEBINFO LISTEN PORT: 9002

### KEY FILE (TEMP) ###

SOFTKEY FILE : /usr/keys/SoftCam.Key

AUTOROLL FILE : /usr/keys/AutoRoll.Key

STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cw

#######################

CAID PRIO FILE :/etc/CCcam.prio

PROVIDERINFO FILE :/etc/CCcam.providers

CHANNELINFO FILE :/etc/CCcam.channelinfo

LOG WARNINGS : /tmp/warnings.txt

Pour le prio regarde ce post:

http://larashare.net/topic/36876-ccamprio-pas-full-à-100/

Posté(e)

Bonjour

Pour vérifier ta cline regarde sur ce site:

Je ne veux pas être parano, mais perso taper une cline sur un site qui certes promet un merveilleux test mais dont on n'a aucune idée si les infos divulguées vont être utilisées a bon ou mauvais escient, me semble très risqué.

Dans la cline vous avez au moins 2 types d'info qui peuvent être fatales:

1) le dns ou l'ip==> miam miam pour qui veut détecter celui qui partage et fermer son serveur ou le spammer a souhait (au choix)

2) le login et mdp ==> re miammiam pour celui qui veut bénéficier d'une clin "gratuite" soit en prenant la place de celui a qui c'etait destiné en premier soit en doublon si le serveur n'est pas protégé suffisament

Bref je ne peux que conseiller a tout le monde de préserver au max l'intimité de ces clines

Pour tester malgré tout:

1) pour vérifier que le serveur existe et réponds généralement  l’exécution d'un ping <adresse dns> ou <adresse IP> suffit, si il retourne des erreurs c'est que le serveur est mort

2) pour le login mdp, via la cline et regarder avec un petit utilitaire a installer sur pc et connecter sur ton deco pour "voir" ce qui se passe d'un point de vue connexion, et qualité du trafic des clines, ca s'appelle cccaminfo.php, on doit être aux alentours de la version 4.0

@Gardy: Merci pour le partage de config ccam

Pour le probleme de cline:

@fred738: ccam relance ton deco après l'avoir éteint, si le probleme persiste, essaye de trouver une cline "gratuite" pour un jour il y a des tas de possibilité sur le web et par déduction si ça marche ne fut que quelques minutes avec une autre ça voudra dire que ta cline est morte , si c'est ton vendeur de box qui te la donnée, voit avec lui .

C'est une des raison pour lesquelles il vaut mieux:

- avoir plusieurs clines

- ne pas faire confiance aux revendeurs de rêve

Posté(e)
  • Auteur
Se que je ne comprend pas, c'est que j'ai rien modifié pour ne plus rien avoir a l'écran. Apparemment sur le site mes clés sont en rouge. Ses clés proviennent d'un serveur privé que j'ai demandé en test depuis 4 jours mais que j'ais pas mis en application.
Posté(e)
Je ne veux pas être parano, mais perso taper une cline sur un site qui certes promet un merveilleux test mais dont on n'a aucune idée si les infos divulguées vont être utilisées a bon ou mauvais escient, me semble très risqué.

Dans la cline vous avez au moins 2 types d'info qui peuvent être fatales:

1) le dns ou l'ip==> miam miam pour qui veut détecter celui qui partage et fermer son serveur ou le spammer a souhait (au choix)

2) le login et mdp ==> re miammiam pour celui qui veut bénéficier d'une clin "gratuite" soit en prenant la place de celui a qui c'etait destiné en premier soit en doublon si le serveur n'est pas protégé suffisament

Bref je ne peux que conseiller a tout le monde de préserver au max l'intimité de ces clines

Pour tester malgré tout

Tu as parfaitement raison babardu69 !

J'ai été maladroit en voulant aider fred738. j'ai omis de demander si ça cline était privé.

/!\  Bien entendu il ne faut utiliser ce site pour vérifier des clines privées (ceux de Larashare y compris !!!). Utilisez ce site juste pour tester les Clines gratuites (trouvée sur le net) /!\

@‌fred738: voir avec ton fournisseur de cline

Posté(e)
  • Auteur
C'est gentil merci je vais acheter une cline privé.J'avais une cline test qui a durée 4 jours. Elle s'est coupé hier soir.
Posté(e)

@Fred78,: C'est a toi de voir mais je te déconseille vraiment les clefs "achetée", tu ,'as aucune garantie que ça marche e aucun moyen de te retourner en cas de foirage complet

Si tu veux faire des echanges, achète toi soit une tntsat (15€/4ans) ou un petit abonnement qui est repartageable, attention pour le moment il y a eu un gros tour de vis donc tout ne marche pas et puis tu feras des échanges avec d'autres peers a la petite semaine et de fil en aiguille tu auras un serveur stable avec plusieurs peers.

En plus sur ce forum tu as des possibilités de serveur a "titre gracieux" mais je suggère d'avoir un esprit de réciprocité dans tous les cas

Posté(e)
C'est gentil merci je vais acheter une cline privé.J'avais une cline test qui a durée 4 jours. Elle s'est coupé hier soir.

Bonjour,

tu as une cline de test pour une semaine déjà et tu approches de ce qu il faut pour en avoir une.

Testes celle de la team et particpe au forum, cela devrait aller ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.