Posté(e) le 31 juillet 201510 a bonjour , Jai 2 paraboles avec 3tetes , Astra, hot et hispasat , ses 3 tètes on 2 sorties chacune ,Jai une dream800 chambre et une vu+solo2 salon , comme la vu+ à 2 tuner , Jai mis un répartiteur avec un 3eme câble vers le salon (vu+) , pour pouvoir profiter du double tuner , a ma grande surprise je peut pas enregistrer une chaine et regarder une autre (sauf même fréquence ) même si personne regarde la dream , là quelque chose m'enchape , merci ( si la question était posé autre part je m'excuse , Jai pas vu )
Posté(e) le 31 juillet 201510 a salut ben voui 3 tetes double sortie 2 disecq pour 2 demos te manque une sortie sur chaque tete et un disecq pour ton 3 eme tuner
Posté(e) le 31 juillet 201510 a bonjour, A partir du moment que tu as 2 tetes et 2 fils par parabole, ton double tunner est utile et permet d'enregistrer en // de regarder Par contre, le fait d'avoir 2 decodeurs implique que tes lnb doivent etre doubles, d'une part, d'autre part que tu aie une sequence diseq coherente et que enfin la config de ton vu sur le double tunner soit bonne
Posté(e) le 31 juillet 201510 a Auteur merci les amis , jai compris ? il fallait :angry: une sortie de plus par lnb pour la 3 eme tuner