Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Merci de m'aider à configurer mon écran VFD (taille police, rajout de l'heure et autres informations) ainsi que mon écran LCD4Linux pour afficher météo et heure personnalisée, etc. en mode veille. 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas répondre a votre demande, mais je souhaite savoir si vous êtes satisfait de votre produit?

Quelle config tuner avez-vous?

Acheté chez qui?

C'est un produit qui me plait!

Cordialement,

Posté(e)
Bonjour,

Je ne vais malheureusement pas répondre a votre demande, mais je souhaite savoir si vous êtes satisfait de votre produit?

Quelle config tuner avez-vous?

Acheté chez qui?

C'est un produit qui me plait!

Cordialement,

Pour moi entièrement satisfait !

config Tuner : Tuner A: Astra en 1, Hotbird en B, Tuner B: rebouclé sur A (permet d'enregistrer et regarder une autre chaine)

Acheté ici: http://51.254.182.37/vu_plus/index.php

Posté(e)
Bonjour

Merci de m'aider à configurer mon écran VFD (taille police, rajout de l'heure et autres informations) ainsi que mon écran LCD4Linux pour afficher météo et heure personnalisée, etc. en mode veille. 

As tu accès à partir d'un pc au LCD via LCD4Linux WebInterface ?

Posté(e)

Bonjour laimarc,

En quoi consiste techniquement l'opération reboucler le Tuner B sur le tuner A ?

Posté(e)
lorsque le tuner A est occupé (enregistrement ou streaming) le tuner B prend le relais
Posté(e)

bonjour

Plusieurs reponses par rapport aux differents posts:

- Je suis pleinement satisfait du vu+duo² c'est une bombe par rapport au vu+duo premiere generation

- Access au LCD4Linux WebInterface : oui et ca permet de configurer en fonction de sa creativité du moment

- reboucler un tuner sur l'autre permet de decoder 2 chaines en m^me temps a partir d'un seul cable Attention, limitation, ca doit etre le meme sat et (de memoire) le meme transpondeur

Le mieux quand on a un double tuner est d'avoir deux cables et une lnb double sortie ou un monobloc double sat et double sortie comme ca on peut regarder indiferement ou enregistrer et regarder independament sur 2 sats et 2 transpondeurs differents en meme temps

- Access aux emissions tv a partir d'un pC: oui

- Matos acheté sur e-dreamshop (france) , tres serieux et code de promo pour le trasport gratuit, je l'ai oublié quelqu'un l'a posté sur le forum, et bon prix en general, differentes configs de tuner possible

Attention de ne pas confondre les tuners entre sat, double , le duo peux prendre jusqu'a 2*2 tuners

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.