Posté(e) le 27 juillet 201510 a bonjour a tousj'ai un soucis avec un Vu+ zero quand j'installe une maj avec usb BH image j'ai essayer avec 2.1.4 a 2.1.7 et vti image aussi ,j'ai un ecran noir a la fin ,la led de devant blink quand j'utilise la telecomande ,sur le televiseur rien ne s"affiche !! meme avec une image backup ? la seule image qui accepte c'est Openpli en version beta ? est ce que qlqu 'un peut m'expliquer pourquoi ?.merci
Posté(e) le 27 juillet 201510 a Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon Zero En fait les back-up de ce site étaient tous réglés en video HDMI 1080 p Hors ma télé qui date de 9 ans est une HD ready qui n'accepte que le 1080 i Je m'en suis rendu compte en utilisant la sortie jack et le cable livré avec du Zero, puis en modifiant le paramètre sortie vidéo à 1080 i @+
Posté(e) le 27 juillet 201510 a merci pour ta reponse mais moi j'ai essayé avec les deux cable av ou hdmi toujours ecran noir !!!
Posté(e) le 20 août 201510 a tu as bien suivi les étapes pour la mise a jours a partir d'une cléf usb !?
Posté(e) le 23 octobre 201510 a Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon Zero En fait les back-up de ce site étaient tous réglés en video HDMI 1080 p Hors ma télé qui date de 9 ans est une HD ready qui n'accepte que le 1080 i Je m'en suis rendu compte en utilisant la sortie jack et le cable livré avec du Zero, puis en modifiant le paramètre sortie vidéo à 1080 i @+ j'ai eu le même probleme , merci à ce commentaire pour la solution !!!!