Posté(e) le 26 juillet 201510 a Bonjour, Mon beau père a une vu plus zéro depuis un petit moment personnellement j'ai une Dream HD800 et une Vu plus solo2 donc pour faire les mises a jours de settings je n'ai jamais eu de problème. mais sur la zéro pas possible de me connecter par le réseaux, je rentre bien l'ip qui est 192.168.0.22 je mets bien root et pas de passe ou dreambox! pas moyen de me connecter et je ne la trouve pas non plus en allant sur explorer ! pourtant la cam fonctionne très bien et elle est bien connecter au net car je prends facilement les plug in et mise a jours HELP !!! merci greg
Posté(e) le 26 juillet 201510 a Bonjour que ce soit une dm ou un vu+ solo2 ou vu+ zero c est la meme chose. Via dcc ou deamboxedit le principe est le même, après qui a flashé le vu+ zero ?
Posté(e) le 26 juillet 201510 a je ne sais pas mon beau père l'a acheter sur le net je pense que je vais tout simplement la reflasher
Posté(e) le 26 juillet 201510 a salut si l ip est bonne et que le demo est bien connecte c est le mdp qui est pas bon
Posté(e) le 26 juillet 201510 a le probleme c'est que meme avec Idreamx sur mac en recherche auto des ip il retrouve pas la VU mais bien la dream 800Hd qui est dans le meme réseaux il me dit que le Box non trouvée! - Vérifier IP / Port ! - L'interface Web est elle installée sur cette box ?
Posté(e) le 26 juillet 201510 a alors peu etre l ip qu est pas bonne je sais pas quel fournisseur tu as pour ta box moi orange je rentre http://192.168.1.1/ dans mon navigateur et je rentre dans la box et je trouve tous ce qui est connecte a mon reseau + les ip si c est bien une de tes ip 192.168.0.22 test avec 192.168.0.1
Posté(e) le 26 juillet 201510 a Bonjour le vu+ zero est en Lan (réseau câble) ou en wifi ? Juste avant de te connecter, relance le réseau sur le vu+ zero ou essaye de lui mettre une ip fixe si tu maîtrises les paramètres réseaux ?
Posté(e) le 26 juillet 201510 a oki je testerais demain soir la je suis déjà partie ! et oui le réseaux c'est pas un soucie. Je vais tester en IP fixe merci