Posté(e) le 26 juillet 201510 a bonjour a tous depuis quelques matin quand je met mon demo en marcher les chaines ne fonction pas mon n abonnement est encore valable serveur connecter tout marcher tres bien depuis des semaines et la journee il fonction mais avec quelque coupure avez vous un solution ? avez vous le meme probleme en ce moment chez vous ? MERCI
Posté(e) le 26 juillet 201510 a Bonjour fred85 dans un premier temps je contacterais la personne qui gère le serveur le problème viens peut être de chez lui
Posté(e) le 26 juillet 201510 a c'est quoi comme démo faudrais surement le mettre à jour ou ton prio aussi à cause des nouvelles chaines moi tout marche à-part début juillet pour les nouvelles chaines sur mon vu+solo2 sinon rajoute une cline gratuite pour voir aufaite sa se pourrait qu'il font la maintenance le matin et aussi des serveurs payant éteinne pour refroidir leurs matériel ou à cause des vacances y'a moins de serveurs de dispo ducou sa tourne mal
Posté(e) le 29 juillet 201510 a Salut, parfois serveurs (du genre star share) ont des soucis pendant quelques temps. Tu peux essayer de voir pour avoir des clines d'autres serveurs, cela devrais résoudre le problème. Sinon, tu peux essayer de prendre une liste de chaines déjà faite. avant de tester cela, tu sauvegardes ta liste à toi sur une clé usb au cas où. Ensuite, si ça marche (il y a de très fortes chances que cela fonctionne) , tu peux toujours nous le dire et poster ici la liste de chaines qui fonctionne :)
Posté(e) le 29 juillet 201510 a aufaite sa se pourrait qu'il font la maintenance le matin et aussi des serveurs payant éteinne pour refroidir leurs matériel ou à cause des vacances y'a moins de serveurs de dispo ducou sa tourne mal :facepalm:
Posté(e) le 29 juillet 201510 a ah oui, j'ai oublié, tu es en quelle version de firmware? si tu as une ancienne version, une mise à jour peut être sympa
Posté(e) le 1 août 201510 a bonsoir idem plus rien depuis 2 jours j en peut pluuuussss bonsoir aller voir de ce coter peut etre vous trouverez ? http://larashare.net/forum/396-divers-pour-starsat-tuto-outils/ je l espere +++++++ et n oubiez une signature c est plus facile pour les pro de larashare de vous aidez !!! +++
Posté(e) le 1 août 201510 a salut bcp de problemes avec les starsat pinacle geant depuis pas mal de temps flascher 50 fois ne resoudra rien et larashare ne resoudra pas vos problemes de payserveurs car on n y peut rien ces pay serveurs n arrivent pas a la cheville des freeserveurs que vous trouverez sur larashare par contre il vous reste qques jours pour participer et atteindre les 20 messages et dans ce cas la vous serez eligibles aux serveurs des membres a lire attentivement bonne soirée
Posté(e) le 2 août 201510 a tout le monde aimerais bien avoir des serveur gratuits mais il faut savoir les mettre ne place. mais je vais me pencher sur la question car la fiabilité n ets pas au rendez vous pour mon serveur payant.