Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Optimisation Image Satellite HD

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme le titre semble le deviner, je crée ce sujet, qui je l'espère fera intervenir beaucoup de membre, pour optimiser la qualité d'image de nos vu+zero.

Bien sûr nous ne traitons pas ici de la calibration des différents modèles de TV (trop de modèles et en plus trouvable sur le net), mais si certains le souhaitent.......

Donc à vous de jouer, utiliser vous le plugin  autorésolution ou pas, comment avez-vous configuré les paramètre video de votre vu+, est-ce vous constatez une différence de qualité entre les différentes images, etc......

Pour ma part j'ai désactivé "autorésolution", je suis en 1080p en sortie avec câble HD Elite du demo vers la tv, mais du coup j'aurais souhaité peaufiner le plugin "autorésolution".

Merci de votre participation.

Posté(e)

Bonjour,

merci pour l'info je suis newbie et ne savais pas que l'on pouvais utiliser ce plugin.

Je vais tester.

Merci

Posté(e)

salut

personne ne ressent le besoin d ameliorer quoi que ce soit apparemment

d ou le manque de reponses  :homer:

@+

Posté(e)

Sujet difficile a traiter;

Quest-qui fait que l'on a une belle image? le démo? la télé? moi je dirais un super démo avec une super télé ( Bang Olufsen ou Sharp qui ne sont pas trés connu mais qui ont une trés belle image ) ça doit etre pas mal,;

Aussi nous ne regardons pas tous la télé dans les memes conditions: hauteur de la télé, recul, etc,

@ ++

Posté(e)

yo

ben un vu+ et un ecran 50 pouces ca doit le faire sur c+ a minuit le 1 er samedi du mois 

sur une autre chaine en sd l image est pas belle du tout sur la meme conf   :bigsmile:

le matos ne fait donc pas tout. l image en direct est bien plus belle que un différé

les reglages de la télé influent aussi et la subjectivité de chacun

tout un programme

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.