Posté(e) le 25 juillet 201510 a Bonjour, J'ai un starsat 2000HD Hyper que j'ai ramené de Tunisie, et le vendeur m'a ajouté un serveur supplémentaire ccam et Newgs/mgcam et tout fonctionnait très bien. Début juillet j'ai fait la mise à jour des chaines suite au changement de fréquence mais toutes les chaines canal + HD ne fonctionnent plus (cinéma,décalé,series,family et sport, infosport). est ce que tout le monde a le meme problème que moi ou c'est un problème de paramétrage ou de démo? Merci de votre aide pour info demo V1.74
Posté(e) le 25 juillet 201510 a sa vient de son serveur moi aussi sa à fait pareil faut qu'il mette à jour son serveur et attendre encore quelques jours ou mettre une cline gratuite en attendant
Posté(e) le 25 juillet 201510 a Bonjour J'ai le même problème . Je pensais que cela venait du démo qui n'est pas assez puissant pour décrypter toutes les chaines HD d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ?
Posté(e) le 25 juillet 201510 a aufaite moi j'ai vu+solo2 mais sa à mit du temps pour qu'il s'occupe des nouvelles chaines peut-étre que starsat c'est un peu plus compliqué mais utilise une cline gratuite et si sa marche faudra que tu attende car ces pas tous les vendeurs de démo qui savent s'occuper du sharing
Posté(e) le 25 juillet 201510 a Auteur Merci à tous pour ces infos. Je suis un nouvel utilisateur de ce démo, comment avoir une cline gratuite et comment l'installer svp? Merci
Posté(e) le 25 juillet 201510 a tiens je te donne un bon stock vus-que tu débute par-contre pour la mettre c'est peut-etre par usb essaye quand méme http://cardshar.com/ si je me rappel bien fait menu+7777
Posté(e) le 25 juillet 201510 a 1. Appuyer F1 + saisir 000: Patch Activer / Désactiver 2. Appuyer F1 + saisir 111: UART Mode Liste --desactiver tous Protocole --Twin --RS232 Maître-esclave --Activer Ethernet 3.Appuyer F1 + saisir 333: Courant Menu de Clés 4.Appuyer F1 + saisir 444: clé NDS5.Appuyer F1 + saisir 555: Configuration IP 6.Appuyer F1 + saisir 666: Réglage Serveur 7.Appuyer F1 + saisir 777: Réglage automatique de l'IP 8.Appuyer F1 + saisir 999: réglage du moteur1-apres une mise à jour veuillez appuyer sur la touche F1 et saisir+000 de la télécomande ,puis f1+111 pour choisir le mode de connection pour la plus part de vous le laisser sur disabled2-allez sur server et appuyez sur F1 pour faire apparaitre les adresses des serveurset ok - pour activer le serveur: → menu l'option NETWORK → SERVER → Appuyer sur F1( apparaitra un message pour récupérer les serveurs) → OK (ou YES ) pour accepter → exit → OK pour finir 6- f1+ 456 pour activer ou désactiver wifi7- f1+ 321 pour entrer au menu caché (test list) Voila les amis comment faire entrer les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd ace sur la télécommande :- tapez menu après sélectionnez reseau /www/ ok descendre en bas avec la télécommande et sélectionnez "serveur setting" ok .- Tous les serveur afficher sur l'écran exemple regardez on haut du tableau vous trouvez serveur 1 sélectionnez avec télécommande server type avec la touche gauche droit vous changez de g_shr ou newcamd vous mettez cccam ok - La vous devez mettre les données de votre serveur en commence par host /ip url / vous faites ok vous rentrez le host automatiquement les données qui vous donner qui sont communiquées par le vendeur vous trouvez exemple C: cccam.dzsat-sat.com 15000 moimoi poiriHost/ip-url : cccam.dzsat-sat.comPort : 15000User : poipoiPass : buroivous rentrez chaque serveur et vous le connectez par le bouton vert "énable" vous pouvez sortir avec "exit" ,vous pouvez toujours mettre la deuxième vous changez le serveur numéro 2 pareille jusqu'a ce que vous finissez et sortir carrémentvous faites avec la télécommande f1 111 vous choisissez Ethernet csc ok normalement si le serveur est online ça va décrypter les chaines !Enjoy !
Posté(e) le 25 juillet 201510 a sinon construire un cccam.cfg sa sera beaucoup mieux avec windows + menu démarer ouvre un bloc notes met ta cline dessus + enregistrer sous+ le nom tu met cccam puis appuye enregistre va sur disque dur c + organiser+ options des dossiers + affichage + masquer les extensions des fichiers dont le type + tu doit décocher+ appliquer +ok ton cccam appuye dessus mais pas l'ouvrir sa vas faire bleu et tu met cccam.cfg puis met sur ta clé usb mais avant de faire sa recopie ton serveur du starsat sinon sa vas le remplacer bon courage et tiens moi au courant
Posté(e) le 25 juillet 201510 a ok sa marche bon week-end et j'éspère t'avoir tout donner et d'en profiter à 100%
Posté(e) le 27 juin 20169 a Please Mise à jour StarSat SR-2000Hd Hyper Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me renseigner sur une mise à jour actuelle de mon démo. Le fichier adéquat serait suffisant. un grand merci par avance
Posté(e) le 28 juin 20169 a Please Mise à jour StarSat SR-2000Hd Hyper Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me renseigner sur une mise à jour actuelle de mon démo. Le fichier adéquat serait suffisant. un grand merci par avance Bonsoir, la dernière version du logiciel du demo sr-2000 HD Hyper est la V 1.90 disponible ici : http://swdw.net/index.php/softwares/sr-2000hd-hyper-v1-90-16290-22042016/download bon courage :tw_grimace:
Posté(e) le 10 juillet 20169 a bonjour tout le monde moi aussi paraille j ai le meme probleme sur le starsat hd hyper 2000
Posté(e) le 12 juillet 20169 a Bonjour à tous, Voila je suis complétement nouveau sur ce site. Merci pour toute les infos disponible sur le 2000HD HYPER, j'ai pu lire plein de choses intéressantes. Mais je suis novice dans le domaine alors j'aurais besoin d'aide pour mieux comprendre. qu'elle est la différence entre les CCCAM et les share. Ps: si vous pouviez me repondre en language pas trop informatique ce serait super Merci a vous
Posté(e) le 12 juillet 20169 a Bonjour à tous, Voila je suis complétement nouveau sur ce site. Merci pour toute les infos disponible sur le 2000HD HYPER, j'ai pu lire plein de choses intéressantes. Mais je suis novice dans le domaine alors j'aurais besoin d'aide pour mieux comprendre. qu'elle est la différence entre les CCCAM et les share. Ps: si vous pouviez me repondre en language pas trop informatique ce serait super Merci a vous Bonjour, Cccam: est un moyen de decriptage via connexion à un serveur par mot de passe et user name . les clines (liens/username/pass/port) délivré sont compatibles avec tout les démo prenant en charge le sharing Starshare/gshare...... etc : est un moyen de decriptage lié au numéro de série de votre demo par connexion au serveur du constructeur (starsat/geant/atlas. ..etc) ; la plupart du temps c'est inclus dans les démo par default pour une durée limitée (abonnement renouvlable) En espérant avoir répondu à votre question [emoji16] Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk
Posté(e) le 12 juillet 20169 a super merci pour toutes ces infos rapidement. voici l'historique, j'ai achete il y a 2 ans un 2000 HD hyper avec bien entendu un abonnement inclus. tous fonctionnait très bien jusqu'au jours ou ça a commencer à bugger, j'ai alors contacter la personne qui ma vendu le module alors j'ai payé pour recevoir les clines pour du CCCAM soit un fichier avec 6 serveurs. questions: les serveurs CCCAM a qui appartient il? car je ne vous cache pas que depuis que j'ai payé les CCCAM il est tres difficile de voir un film en entier. qui est le plus stable les CCCAM ou les starshare? merci encore
Posté(e) le 12 juillet 20169 a Re, - sincèrement il m'est impossible de savoir avec exactitude a qui appartiennes les Cllines en question, dans 99% des cas pour les Clines payante le serveur est privé (c'est a dire que la personne que vs avez contacté est le prioritaire du serveur en question) - concernant la stabilité des serveurs constructeur ( starshare...gshare..etc) il deviennent de plus en plus instable ces dernier temps chose logique ,plus le nombre d'abonnés augmente plus le serveur sera saturé - pour le CCCAM tout dépend du serveur (privé ou pro) et de la gestion de ce dernier , pour ma part j’utilise des Clines de la team LARASHARE qui jusqu'ici me permettent de visionné mes programme préféré sans trop de freez /coupures...etc chose actuellement impossible sur starshare je te conseil de jeté un coup d’œil sur cette rubrique : l’équipe Larashare propose des Clines gratuite sous condition, soit un peut patient fais ta demande tu aura une Cline fonctionnel en + gratuite et surtout ca te permettra d’échanger sur ce forum avec des gens sympa et d’enrichir tes connaissance en matière de SAT bonne lecture :tw_grimace:
Posté(e) le 13 juillet 20169 a Bonjour Re, - sincèrement il m'est impossible de savoir avec exactitude a qui appartiennes les Cllines en question, dans 99% des cas pour les Clines payante le serveur est privé (c'est a dire que la personne que vs avez contacté est le prioritaire du serveur en question) - concernant la stabilité des serveurs constructeur ( starshare...gshare..etc) il deviennent de plus en plus instable ces dernier temps chose logique ,plus le nombre d'abonnés augmente plus le serveur sera saturé - pour le CCCAM tout dépend du serveur (privé ou pro) et de la gestion de ce dernier , pour ma part j’utilise des Clines de la team LARASHARE qui jusqu'ici me permettent de visionné mes programme préféré sans trop de freez /coupures...etc chose actuellement impossible sur starshare je te conseil de jeté un coup d’œil sur cette rubrique : Bonjour Medmo, Merci pour ces précieuses informations. Si je resume, les freez/coupure que j'ai avec est du au serveur que j'utilise. Et ne plus avoir les listes de chaine rouge et le fait que mon abonnement starshare est périmé. Maintenant se pose la question comment savoir que les Clines sont pro ou privé, je veux dire m’assurer d'avoir le minimum de freez et avoir bien entendu toutes les chaines. Merci