Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

installer un soft avec clé usb

Featured Replies

Posté(e)
Salut tout le monde j'ai un problème pour installer un soft sur mon vu + zero avec ma clé usb ,les 2 FICHIERS sont bien sur la clé mais quand j'insère la clé j'ai un message erreur qui me dis impossible de lire les fichiers ....,j'ai pourtant formater ma clé et je l'ai monter en media/usb , je sais pas si je dois réorganiser les fichier car le soft se trouve dans un fichier nommé vu + puis solo et dans ce doissier se trouve les 2 fichiers en questio j'ai un fichier bin et un autre c'est une extension pour itptv ,si quelqu'un peut m'aider ou me donner les étapes pour pouvoir installer ce soft ça m'aiderai beaucoup,merci d'avance.
Posté(e)

salut

ce que tu decris ressemble a un image pour flasher ton demo

t es sur que c est un soft iptv?

donne nous plus de details sur ce que tu veux instaler dans tous les cas car j ai un bin et un fichier c est pas simple de t aider

Posté(e)
  • Auteur

En faite j'ai trouver un abonnement iptv payant la personne m'a dit que ça marche sur un vu + ,j'ai le liens de téléchargement du soft à installer si tu peux le télécharger pour voir c'est quoi comme type de fichier ça m'aidera  vraiment  : 

Mais pour l'installer via clé usb j'arrive pas quand je vais sur scan média usb j'ai un message à l'écran qui me dit impossible de lire les fichier sur ce media...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
En faite j'ai trouver un abonnement iptv payant la personne m'a dit que ça marche sur un vu + ,j'ai le liens de téléchargement du soft à installer si tu peux le télécharger pour voir c'est quoi comme type de fichier ça m'aidera  vraiment  : http://soft.volkatv.biz/Openpli.vuplus.solo.pro_Volkatv.com.zip

Mais pour l'installer via clé usb j'arrive pas quand je vais sur scan média usb j'ai un message à l'écran qui me dit impossible de lire les fichier sur ce media...

re 

desole ton post m avais echapper

c est une image openpli pour l instal il faut flasher le demo

mais c est qu une image que tu trouve gratuitement partout amoins que ce sois un backup avec ton abonement integrer ca me parais curieux

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.