Posté(e) le 21 juillet 201510 a salut voila depuis un moment je n ai plus astra19.2 sur la liste des favoris chaines adultes de djirdjir jbai le dernier prio du fofo et liste des chaines a jour image black hole 2.1.7 sur la dreambox hd se 800 et le vuzero , si vous avez une reponse ou si chez vous sa marche merci de vos reponse
Posté(e) le 21 juillet 201510 a Si tu a les serveur donateur il semble qu'il y' avait un problème pour ma part j'ai fais comme dit dans un sujet j'ai activé le 3ème serveuse et tout est ok...... Néanmoins en testant, tout les serveurs ont l'air ok..... Aussi tu peux utiliser le backup de dgidgir pour vu+ zero il est top.....parfois re-flasher reste plus rapide que d'identifier le problème.
Posté(e) le 21 juillet 201510 a Salut Patoche Vérifie ta configuration tuner ,apres une mise a jour c'est ce que je fais régulierement @+
Posté(e) le 21 juillet 201510 a salut commence par reprendre la derniere liste de dgidgir et reinjecte la dans le demo des fois qu il y ai eu un soucis pendant le telechargement ou la decompression ou l injection sinon tu peu toi meme ajouter les chaine manquante http://larashare.net/topic/36772-tuto-mise-a-jour-des-chaines/