Posté(e) le 20 juillet 201510 a Bonjour a tous , je cherche une ame charitable pour savoir si il y a une soluce a mon probleme de gestion du dd externe , en fait j'arrive pas a activer ou trouver un plugin sous vti 8.2 pour pouvoir mettre en veille le dd externe lorsque celui ci n'est pas utilise car celui ci tourne en permanence et a ce rythme la il va pas tenir longtemps , je vous remercie a tous
Posté(e) le 20 juillet 201510 a salut inutile de rajouter un plugin la config te vti te le permet touche bleu >outils system vti >gestionnaire de peripherique tu te met sur ton disque touche menu et tu choisis le temps que tu veux avant que ton disque passe en veille puis touche verte
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Auteur Merci beaucoup effectivement je n'avais pas penser a appuyer sur menu pour trouver cet option mille merci a toi ca pourra aussi aider d'autre personne . Merci encore
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Merci beaucoup effectivement je n'avais pas penser a appuyer sur menu pour trouver cet option mille merci a toi ca pourra aussi aider d'autre personne . Merci encore avec plaisir