Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IPTV VU SOLO2

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

comment faire pour faire fonctionner l'IPTV sur mon récepteur VU+Solo2 version Blackhole 2.1.7?

merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

c'est la question que je me pose depuis un bon moment, j'ai fait beaucoup de recherches sans résultat probants.

moi aussi, j'aimerai bien connaître ( enfin ) comment faire fonctionner l'IPTV sur solo 2.

remerciements à tous ceux qui nous répondront.

salam.

Posté(e)

Salut,

Il faut tous simplement utiliser dreamboxedit pour mettre des liens iptv dans un favori, ensuite il ne reste plus qu'à zapper.

Vous avez également la possibilité d'utiliser xbmc en ajoutant une source.

Cordialement,

++

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ta réponse

je ne comprend rien à xbmc,j'ai du mal à m'en servir

par contre ta solution avec dreambox me semble super simple et je vais l'adopter.

Salam

Posté(e)

j'ai eu iptv sur mon vu+solo2 mais decu , sans doute mal configurer ou mauvaise source

je suis passer a un demo iptv externe: mag250, et la pas de probleme

cordialement @+

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ton aide:)

Il faut mettre des liens. m3u ou une autre extension?

Posté(e)

bonsoir,

j'ai essayé la méthode de "jacquion" avec dreambox edit

j'ai rempli les champs avec l'url suivante  : http://50.23.65.8/live/rotana_cinema_plus/index.m3u8  ( prise sur le site ) dans mes favoris  que j'ai ensuite transféré dans le solo2, je la vois bien sur le démo

mais ça ne fonctionne pas !!!

il manque sûrement quelque chose , je cherche.

salam.

Posté(e)
  • Auteur
Merci pour la réponse. Idem pour moi je testé des lien via dreamboxedit mais en vain. je les ai vois sur la liste des favoris mais ça ne fonctionne pas.
Posté(e)

Bonjour,

Il semblerai que toute les images n'accepte pas les IPTV avec la méthode de Jacquion.

Avec OPEN PLI ça à l'air de fonctionner (à confirmer)

Autrement j'ai trouvé un tuto video pour insérer vos liens IPTV via dreamboxEDIT

https://www.youtube.com/watch?v=RWcOorczAR0

Pour ma part sur Black Hole, j'utilise le plugin "Lecteur Flux TV" et j’édite le fichier stream.xml pour insérer mes liens ( /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/StreamTV/stream.xml )

ça fonctionne bien sauf que c'est embêtant d’arrêter le flux à chaque fois que l'on dois changer de chaine.

Posté(e)
bonsoir,

j'ai essayé la méthode de "jacquion" avec dreambox edit

j'ai rempli les champs avec l'url suivante  : http://50.23.65.8/live/rotana_cinema_plus/index.m3u8  ( prise sur le site ) dans mes favoris  que j'ai ensuite transféré dans le solo2, je la vois bien sur le démo

mais ça ne fonctionne pas !!!

il manque sûrement quelque chose , je cherche.

salam.

bj je crois que il faut que vu+ a déjà le protocole iptv exemple: rtsp etc normalement en installant ts media ou autre lecteur iptv sa doivent fonctionné

si se ne pas le cas il y a un lien a faire

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Pour ma part sur Black Hole, j'utilise le plugin "Lecteur Flux TV" et j’édite le fichier stream.xml pour insérer mes liens ( /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/StreamTV/stream.xml )

ça fonctionne bien sauf que c'est embêtant d’arrêter le flux à chaque fois que l'on dois changer de chaine.

Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer comment édité ce fichier?

J'ai un fichier m3u mais j'arrive pas a convertir pour le rendre fonctionnel dans le plugin "lecteur flux tv"

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer comment édité ce fichier?

J'ai un fichier m3u mais j'arrive pas a convertir pour le rendre fonctionnel dans le plugin "lecteur flux tv"

Merci d'avance

Salut

Pas besoin de ça 

Il suffit de convertir ton m3u avec le script de 1@Croke[/uSER] et de l' ajouter à tes fav

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous ,

très simple : sélectionner tous dans le bloc note ( ouvrir avec votre fichier mu3 ou ts) et copier vos fichiers iptv , puis ouvrir avec dreamset 248,récupérer les infos de votre récepteur:( dossier, sat)

une fois importer créer un dossier iptv , cliqué dessus et collé votre sélection !

et renvoyer votre dossier dreamset edit sur votre récepteur ( je ne sauve pas l'iptv les 3/4 des liens donnés sur le net ne fonctionne pas )

Posté(e)

pas de souci avec les enregistrements ?

moi perso , je doit attendre pas loin d'une minute pour que cela soit ok , avant ça freez ....

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.