Posté(e) le 20 juillet 201510 a Bonsoir, comment faire pour faire fonctionner l'IPTV sur mon récepteur VU+Solo2 version Blackhole 2.1.7? merci d'avance
Posté(e) le 20 juillet 201510 a bonjour, c'est la question que je me pose depuis un bon moment, j'ai fait beaucoup de recherches sans résultat probants. moi aussi, j'aimerai bien connaître ( enfin ) comment faire fonctionner l'IPTV sur solo 2. remerciements à tous ceux qui nous répondront. salam.
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Salut, Il faut tous simplement utiliser dreamboxedit pour mettre des liens iptv dans un favori, ensuite il ne reste plus qu'à zapper. Vous avez également la possibilité d'utiliser xbmc en ajoutant une source. Cordialement, ++
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Bonjour, merci pour ta réponse je ne comprend rien à xbmc,j'ai du mal à m'en servir par contre ta solution avec dreambox me semble super simple et je vais l'adopter. Salam
Posté(e) le 20 juillet 201510 a j'ai eu iptv sur mon vu+solo2 mais decu , sans doute mal configurer ou mauvaise source je suis passer a un demo iptv externe: mag250, et la pas de probleme cordialement @+
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Auteur Merci de ton aide:) Il faut mettre des liens. m3u ou une autre extension?
Posté(e) le 22 juillet 201510 a bonsoir, j'ai essayé la méthode de "jacquion" avec dreambox edit j'ai rempli les champs avec l'url suivante : http://50.23.65.8/live/rotana_cinema_plus/index.m3u8 ( prise sur le site ) dans mes favoris que j'ai ensuite transféré dans le solo2, je la vois bien sur le démo mais ça ne fonctionne pas !!! il manque sûrement quelque chose , je cherche. salam.
Posté(e) le 22 juillet 201510 a Auteur Merci pour la réponse. Idem pour moi je testé des lien via dreamboxedit mais en vain. je les ai vois sur la liste des favoris mais ça ne fonctionne pas.
Posté(e) le 23 juillet 201510 a Bonjour, Il semblerai que toute les images n'accepte pas les IPTV avec la méthode de Jacquion. Avec OPEN PLI ça à l'air de fonctionner (à confirmer) Autrement j'ai trouvé un tuto video pour insérer vos liens IPTV via dreamboxEDIT https://www.youtube.com/watch?v=RWcOorczAR0 Pour ma part sur Black Hole, j'utilise le plugin "Lecteur Flux TV" et j’édite le fichier stream.xml pour insérer mes liens ( /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/StreamTV/stream.xml ) ça fonctionne bien sauf que c'est embêtant d’arrêter le flux à chaque fois que l'on dois changer de chaine.
Posté(e) le 23 juillet 201510 a bonsoir, j'ai essayé la méthode de "jacquion" avec dreambox edit j'ai rempli les champs avec l'url suivante : http://50.23.65.8/live/rotana_cinema_plus/index.m3u8 ( prise sur le site ) dans mes favoris que j'ai ensuite transféré dans le solo2, je la vois bien sur le démo mais ça ne fonctionne pas !!! il manque sûrement quelque chose , je cherche. salam. bj je crois que il faut que vu+ a déjà le protocole iptv exemple: rtsp etc normalement en installant ts media ou autre lecteur iptv sa doivent fonctionné si se ne pas le cas il y a un lien a faire
Posté(e) le 5 janvier 20179 a Pour ma part sur Black Hole, j'utilise le plugin "Lecteur Flux TV" et j’édite le fichier stream.xml pour insérer mes liens ( /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/StreamTV/stream.xml ) ça fonctionne bien sauf que c'est embêtant d’arrêter le flux à chaque fois que l'on dois changer de chaine. Bonjour, Y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer comment édité ce fichier? J'ai un fichier m3u mais j'arrive pas a convertir pour le rendre fonctionnel dans le plugin "lecteur flux tv" Merci d'avance
Posté(e) le 5 janvier 20179 a Bonjour, Y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer comment édité ce fichier? J'ai un fichier m3u mais j'arrive pas a convertir pour le rendre fonctionnel dans le plugin "lecteur flux tv" Merci d'avance Salut Pas besoin de ça Il suffit de convertir ton m3u avec le script de 1@Croke[/uSER] et de l' ajouter à tes fav
Posté(e) le 14 juillet 20178 a salut à tous , très simple : sélectionner tous dans le bloc note ( ouvrir avec votre fichier mu3 ou ts) et copier vos fichiers iptv , puis ouvrir avec dreamset 248,récupérer les infos de votre récepteur:( dossier, sat) une fois importer créer un dossier iptv , cliqué dessus et collé votre sélection ! et renvoyer votre dossier dreamset edit sur votre récepteur ( je ne sauve pas l'iptv les 3/4 des liens donnés sur le net ne fonctionne pas )
Posté(e) le 14 juillet 20178 a pas de souci avec les enregistrements ? moi perso , je doit attendre pas loin d'une minute pour que cela soit ok , avant ça freez ....