Posté(e) le 18 juillet 201510 a Bonjour, J ai lu qu il etait possible d utiliser un module ci fransat sur une vu+ mais que ce n etait pas stable. Fonctionne pour certaines chaines et pas pour d autre. J ai envie de faire le test. Il propose 2 types de ci+ fransat. Le aston minisat hd et le neotion. Avec lequel j aurai le plus de chance de decrypter fransat sur ma duo2 sous vti? Quelqu un a deja fait le test ? Les nouvelles tv sont compatibles fransat, pourquoi pas la rolls des recepteurs satellite...:-) Merci pour votre retour
Posté(e) le 18 juillet 201510 a bonsoir les démo vu ou dream ne supporte pas la norme CI+ mais tu peus la faire fonctionné sur les dernière version d'oscam avec la clé aes
Posté(e) le 19 juillet 201510 a Auteur Merci Croke. J ai lu que les clees aes pour fransat n etaient pas accessibles sur le net. Top secret.... Tu les as? Elles changent aussi souvent que celle de la tntsat. Pas supporte ne signifie pas que cela ne fonctionne pas... sur les forum, on constate que de plus en plus de tv sont compatibles avec fransat alors que le fabricant nr mentionne rien... Merci
Posté(e) le 19 juillet 201510 a Merci Croke. J ai lu que les clees aes pour fransat n etaient pas accessibles sur le net. Top secret.... Tu les as? Elles changent aussi souvent que celle de la tntsat. Pas supporte ne signifie pas que cela ne fonctionne pas... sur les forum, on constate que de plus en plus de tv sont compatibles avec fransat alors que le fabricant nr mentionne rien... Merci salut regarde ici : http://larashare.net/topic/35334-aes-key-fransat-sd-et-hd/?do=findComment&comment=76423
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Auteur Merci. Ces clees eas changent elles aussi souvent que celles de la tn La vti 8.2 supporte ci+ ... Ca evolue...
Posté(e) le 1 août 201510 a Auteur Bonjour, FYI J'ai reçu le module CI+ Fransat avec carte. Sur VU+ DUO2 avec VTI 8.2 ca fonctionne.
Posté(e) le 2 août 201510 a Auteur Complement d info, j ai choisi le module neotion ci+1.3. Il y a moins de probleme avec ce ci d apres les forum.
Posté(e) le 2 juin 20169 a Bonjour, FYI J'ai reçu le module CI+ Fransat avec carte. Sur VU+ DUO2 avec VTI 8.2 ca fonctionne. Bonjour, Pouvez-vous me dire si le module "Neotion CI + 1.3" fonctionne toujours sur un récepteur Vu+ depuis le passage en HD de la TNT. J'ai un Vu+ Duo (et non un Duo2), pensez-vous que cela peut-être un problème ? Merci