Posté(e) le 18 juillet 201510 a bonsoir a tous et à toutes Voilà , j'ai fait la mise a jour du démo sr starsat 9000 HD et là j'ai plus de cline et les chaines hd ne se décryptes pas non plus
Posté(e) le 18 juillet 201510 a salut je t ai mal diriger j avais compris une demande de cline j ai deplacer ton post au bon endroit concernant ton probleme regarde la mais si tu as fais une maj sans les sauvegarder je sais pas si elle n ont pas etais efface (je connais pas ton demo et je sais pas si on parle de maj de flash ...) mais dans ce qu a recontacte le vendeur si tu as un abo toujour valable ou celui qui t as donne la cline pour la retrouver sinon fais une demande de cline au free serveur ou a larafriends
Posté(e) le 18 juillet 201510 a Auteur oui c'est bien une demande de cline car après la mise à jour sans sauvegarde plus rien
Posté(e) le 18 juillet 201510 a ok dans ce qu a inutile de creer un post tu vas sur les posts de la section free server et tu post ta demande ou tu envoie un mp au larafriend mais si ta cline venais d ici t es sur qu elle plus dans ta boite de reception
Posté(e) le 18 juillet 201510 a Auteur oui j'ai la cline dans la boite et j'ai mis dans le démo et il me trouve juste 1 serveur j'ai la version 1.66
Posté(e) le 18 juillet 201510 a Auteur le souci c'est que j'ai aucune chaine qui fonctionne et la wifi fonctionne très bien
Posté(e) le 18 juillet 201510 a je resume : internet ok cline ok et server connecte liste de chaine a jour ? t as les chaine free comme bfm itele ?
Posté(e) le 18 juillet 201510 a Auteur oui j'ai les chaines free comme bfm itele les autres chaines ça marque chaine crypté je pense qu'il manque des serveurs car juste avec 1 serveur ça fonctionne pas ?
Posté(e) le 18 juillet 201510 a si ca peu fonctionne avec une cline apres la question c est est elle ?active est elle bien injecte dans ton demo ? ca je peu pas te dire je connais pas ton demo sur les vu+ on a cccaminfo qui nous informe sur le tiens je sias pas si y a un equivalent tu peu aussi aller sur le post free server de celui qui t as donne la cline voir si y a pas un soucis avec le server ca arrive et avec une seule cline t es bais...
Posté(e) le 18 juillet 201510 a Auteur c'est marquer serveur 1 connecter activé GShare2 et juste un et celui que j'ai mis d'ici serveur 1 déconnecter
Posté(e) le 18 juillet 201510 a salut desactive le gshare et active la cline que tu as obtenue ici @++
Posté(e) le 18 juillet 201510 a Auteur salut merci pour l'info je vais essayer toujours pareil serveur connecter 0 et j'ai désactivé le gshare
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Auteur ALDER SAN bonsoir j'ai toujours le meme probleme aucun serveur
Posté(e) le 20 juillet 201510 a salam, tu pointes le N° de serveur où tu as introduits ta cline (1, 2, 3...40) et tu changes du gshare en cccam
Posté(e) le 20 juillet 201510 a Auteur salam chone je vais essayer car je galère depuis quelles jours avec ça merci beaucoup de de ton aide cordialement chone toujours pareil serveur connectés 0 j'ai changer gshare en cccam pareil :Crying2: