Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

plus de clines aprés mise a jour

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir a tous et à toutes

Voilà ,  j'ai fait la mise a jour du démo   sr starsat   9000 HD et là j'ai plus de cline  et les chaines hd ne se décryptes pas non plus

Posté(e)

salut

je t ai mal diriger j avais compris une demande de cline 

j ai deplacer ton post au bon endroit

concernant ton probleme regarde la  

mais si tu as fais une maj sans les sauvegarder je sais pas si elle n ont pas etais efface (je connais pas ton demo et je sais pas si on parle de maj de flash ...)

mais dans ce qu a recontacte le vendeur si tu as un abo toujour valable ou celui qui t as donne la cline pour la retrouver 

sinon fais une demande de cline au free serveur ou a larafriends

Posté(e)
  • Auteur
oui c'est bien une demande de cline car après la mise à jour sans sauvegarde plus rien
Posté(e)

ok dans ce qu a inutile de creer un post 

tu vas sur les posts de la section free server et tu post ta demande ou  tu envoie un mp au larafriend 

mais si ta cline venais d ici t es sur qu elle plus dans ta boite de reception

Posté(e)
  • Auteur
oui j'ai la cline dans la boite  et j'ai mis dans le démo et il me trouve juste 1 serveur  j'ai la version 1.66
Posté(e)
  • Auteur
le souci c'est que j'ai aucune chaine qui fonctionne et la wifi fonctionne très bien
Posté(e)
  • Auteur
oui  j'ai les chaines free comme bfm itele   les autres chaines ça marque chaine crypté  je pense qu'il manque des serveurs  car juste avec 1 serveur ça fonctionne pas ?
Posté(e)

si ca peu fonctionne avec une cline apres la question c est est elle ?active est elle bien injecte dans ton demo ?

ca je peu pas te dire je connais pas ton demo sur les vu+ on a cccaminfo qui nous informe sur le tiens  je sias pas si y a un equivalent 

tu peu aussi aller sur le post free server de celui qui t as donne la cline voir si y a pas un soucis avec le server ca arrive et avec une seule cline t es bais...

Posté(e)
  • Auteur
c'est marquer  serveur 1 connecter  activé  GShare2 et juste un et celui que j'ai mis d'ici serveur 1 déconnecter
Posté(e)

salut

desactive le gshare et active la cline que tu as obtenue ici

@++

Posté(e)
  • Auteur

salut  merci  pour l'info je vais essayer

toujours pareil  serveur connecter 0 et j'ai désactivé   le gshare

Posté(e)
  • Auteur

ALDER SAN bonsoir

j'ai toujours le meme probleme aucun serveur

Posté(e)
  • Auteur

salam chone  je vais essayer car je galère depuis quelles jours avec ça  merci  beaucoup de de ton aide cordialement

chone toujours pareil  serveur connectés 0  j'ai changer gshare en cccam  pareil :Crying2: