Posté(e) le 8 février 201312 a salam, But : Trouver un membre du site grâce aux trois indices donnés ( une façon de mieux se connaitre entre membres) Règles : Donner trois indices pour nous faire deviner un membre. celui qui aurait touvé la réponse, propose des indices pour un autre membre à son tour. exemple très simple et facile à deviner - Marrakech - stroumpf - détendu
Posté(e) le 8 février 201312 a Bonjour chone, Tu dis : exemple très simple et facile à deviner - Marrakech - stroumpf - détendu Pas si simple..... :) J'opterais pour chone :cat: Question: -psychedelique -inscrit le 19.8.2012 -fais un gros boulot ! Bonne chance
Posté(e) le 9 février 201312 a Bonjour buffer ;alors Inscrit en 19 Août 2012 et il est psychedelique et qui fais un gros boulot !c notre ami et super administrateur dgidgir .
Posté(e) le 9 février 201312 a Bonsoir present tout le temps absent fut actif chapeau rouge sur la tete ;)
Posté(e) le 13 février 201312 a Bonsoirpresent tout le temps absent fut actif Bonjour, Pas évident pour un membre lambda comme moi :D manque peut-être un ou plusieurs indices......?
Posté(e) le 14 février 201312 a Bonjour, lol :D tu veux pas parler du grand stroumf des grands stroumfs ? ça commence pas pi et se termine dje ? Amicalement
Posté(e) le 11 mars 201312 a bonsoir vous avez oublié le mot Marrakech si je commence par la fin CH....Devinezce qui manque et qui fait parties des grands stroumfs ;)