Posté(e) le 18 juillet 201510 a Bonjour, Je possède un démo Starsat 8800 HD Hyper. Ceci dit que j'ai pratiquement toutes les chaines cryptées, mais pas toujours, au début je pensais qu'il s'agissait d'une mise a jour, donc je fais la mise jour, qui est dans la clé USB ou parfois aller directement sur internet la récupérer, sauf que sa marche 2 ou 3 jours et puis plus rien, par hasard j'ai fais F1 111 pour activer internet, puis F1 666 pour voir l’état, mais que veut dire l’état, je met toujours F3 par défaut. Il m'arrive de laisser la télé et le démo allumer et toutes les chaines cryptées reviennent , mais pas pour longtemps. Y a t'il quelqu'un qui peux me donner un paramétrage correcte, ou une explication , car cela me préoccupe tous les jours, je ne pense tout de même qu'il faut réglé le démo a chaque fois. PS/Parabole fixée sue ASTRA mais je capte seulement a 62 %. Merci infiniment
Posté(e) le 19 juillet 201510 a salut même problème sur mon deuxième starsat 8800hd hyper serveur star-share peut-être instable ?
Posté(e) le 19 juillet 201510 a Bonjour Jai le même problème les chaînes cryptées ne fonctionnent pas malgré le fait que le serveur 40 soit connecté . Toutefois il n'y a plus canal sat dans les serveurs disponibles. J'ai installé les dernières mises à jour mais rien n'y fait. Avez vous une solution? Merci d'avance
Posté(e) le 20 juillet 201510 a pour moi tout est revenu dans l'ordre, peut-etre depuis que j'ai déplaçais les chaines.
Posté(e) le 26 août 201510 a Bonjour a tous , ( starsat 8800 hyper galère ) Pareil pour moi je galere depuis que j'ai acheter ce demo , j'ai rebranche mon ancien geant 2500 hd qui lui marche toujours bien !! j' ai bien la version 1.76 . Si qq un peut nous aider merci d'avance