Posté(e) le 16 juillet 201510 a paramétrer le tuner pour 6 lnb 7- 13- 16- 19- 23.5- 28.2 , j ai essayé avec tuner avancée mais je n'arrive toujours pas. merci pour votre aide image black hole sur vu+zero
Posté(e) le 16 juillet 201510 a Ben faut lire les tutos du forum. Notre excellentissime dgidgir a donné la méthode: Voilà, ça fonctionne à merveille. Bon scan des fréquences après ça.
Posté(e) le 16 juillet 201510 a Auteur je me suis peut etre mal exprimé enfaite . lnb 1 sur 7 degre . committed diseqc comma AB? lnb 2 sur 13 degre committed diseqc comma BA? et pour les autres lnb je ne sait comment configurer lnb 3 sur 16 degre committed diseqc ? lnb 4 sur 19 degre committed diseqc ? lnb 5 sur 23.5 committed diseqc ? lnb 6 sur 28.2 committed diseqc ?
Posté(e) le 16 juillet 201510 a Ben si tu as un commutateur diseqc 8 entrées, tu choisis entrée 1 pour le Sat1 / Entrée 2 pour le Sat2 et ainsi de suite. Mais pour cela et avoir l'affichage des 6 sat dans le menu tuner, il faut que la liste des sat soit dans le fichier XML généré par "http://satellites-xml.eu". "Tu coches les Sat que tu veux, ça te génére le XML et il n'y a plus qu'à". Tu n'as pas besoin de rentrer dans le paramétrage avancé du tuner. Perso j'ai aussi galéré au début, mais ça fonctionne très bien de cette manière et surtout tu gagnes un temps fou. Bons réglages.
Posté(e) le 16 juillet 201510 a bonjour soit tu fais comme dit riri mais tou depend comment est réglé le diseqc soit il y a des jumper ou regarde sur la boite ou notice si sa fonctionne pas la méthode précédante alors fait comme ça lnb 1 sur 7 degre AA entrée 1 lnb 2 sur 13 degre AB entrée 1 lnb 3 sur 16 degre BA entrée 1 lnb 4 sur 19 degre BB entrée 1 lnb 5 sur 23.5 AA entrée 2 lnb 6 sur 28.2 AB entrée 2 et activé la répétition