Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Tuto] pour faire un sauvegarde complet d un vu+ sur image vti

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 64
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

Bonsoir,

Avec le tuto de nerron faut-il ajouter le fichier force.update dont gfred70 parle ici ou est il déjà inclus ?

Merci pour cette précision.

Posté(e)
  • Auteur
Bonsoir,

Avec le tuto de nerron faut-il ajouter le fichier force.update dont gfred70 parle ici ou est il déjà inclus ?

Merci pour cette précision.

salut

je me sers de la methode du tuto pour faite les backup vti sur solo 

je les test et j ai jamais eu a rajouter quoi que ce soit 

peu etre une particularite de zero mais je pense tu peu tester sans et si marche pas tu pourras le mettre depuis ton pc facilement

Posté(e)

Re,

le fichier "force.update" sur zero c' est pour lancer l'update.

Sur mon Xtrend ET6000,  j'ai le choix d' appuyer flèche vers le haut, du démo, ou dans l'arborescence des fichiers, pour le flash,  d'avoir un fichier nommé "force" pour lancer le flash sans rien faire d' autre que de brancher l'alimentation.

A+, raptorboy.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je dois mettre de nouvelles clines dans un déco, mais la personne qui a paramétré ce déco a bloqué l’accès 

Je ne saurais pas avoir les bon codes, je voudrais savoir si je fait une sauvegarde en suivant ce tuto, puis flacher avec la sauvegarde est ce que le non et password resterons les même donc ceux que je ne connais pas?

Posté(e)
  • Auteur

salut

tu parle du nom et pass pour te connecte via dcc ? 

je ne pense que faire un backup puis reflasher puisse changer ca par contre il me semble que 1@tche[/uSER] avais poste quelque part un plugin pour virer les pass mais si tu peu pas te connecter via dcc il faudrais le dl via le demo ( si possible)

mais te faire un backup avant de toucher a quoi que ce sois est toujours une bonne idee

mais si tu n as plus besoin des cline qui sont dans le demo tu peu flasher avec un backup normalement ca te mettras root et dreambox (qui sont ceux de base essais les au cas ou)

mais je trouve quand meme ca hallucinant de pas avoir acces a ton demo  un escroc de pay server j imagine

Posté(e)

Bonsoir ,

Si le Ts panel est installé on peut virer le mot de passe effectivement tu dis vrai nerron ^^

Entrer dans le TS panel --> tools -2 --> Password reset 

Amicalement tche

Posté(e)

bon j'explique pourquoi j'ai poser cette question.

Le déco en question ne m'appartiens pas,  le proprio de ce déco était abonné a un serveur payant 250€/année.

Moi je suis sur un serveur très stable et à beaucoup moins cher, j'en fait profité d'autre personnes

Je vous dit ça juste pour dire que le type est vraiment un escro

Je voulais récupérer les favoris en faisant une sauvegarde complète , mais j'ai trouvé comment faire la sauvegarde des favoris j'ai donc flacher avec une nouvelle image et restaurer les favoris 

Ce tuto ma quand même aidé ...

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je post ici car je ne trouve pas les reponses, mais  est ce qu'on peut mettre a jour son image vti (ca le demande au demarrage)... car j'ai fait la derniere maj du 24 / 02 /16, je l'ai éteint et rallumé et depuis il est bloqué sur le logo de demarrage VTI....

2e chose, comment fait t-on pour traduire l'image? car elle est top mais il manque bcp de chose a traduire de l'anglais vers le francais... je veux bien le faire si c'est possible.

j'ai lle backup vti 9.0 de Dgidgir pour solo2.

Merci

Posté(e)
  • Auteur
Je post ici car je ne trouve pas les reponses, mais  est ce qu'on peut mettre a jour son image vti (ca le demande au demarrage)... car j'ai fait la derniere maj du 24 / 02 /16, je l'ai éteint et rallumé et depuis il est bloqué sur le logo de demarrage VTI....

2e chose, comment fait t-on pour traduire l'image? car elle est top mais il manque bcp de chose a traduire de l'anglais vers le francais... je veux bien le faire si c'est possible.

j'ai lle backup vti 9.0 de Dgidgir pour solo2.

Merci

salut

oui possible mais t as pas fini si tu fait toutes les maj et ton demo va vite saturer (sans doute deja le cas ) les 9.0.1 sont tres lourdes et sont encore alourdi par les maj journalieres et forcement ca finis par planter les demo 

si tu tiens a vti le mieux c est de pas faire les maj a mon avis 

pour les traduction je crois pas que tu puisse a mon avis c est a la compil de l image que c est integre a confirmer 

elles sont dans /usr/share/enigma/po/fr  

Posté(e)

Ok je te remercie, oui j'ai bien accroché avec les image vti, du coup j'attendrais le  prochain backup de vti, par exemple la 10. ;)

ps: tu sais ou on desactive ce message de maj systematique a chaque redemarrage? 

Posté(e)
  • Auteur

re 

de tete non mais possible si j ai bonne memoire 

quand tu fait non quand te propose le maj il te met pas un message pour les desactiver ?  ou peu etre ca c es pour les usb brancher j ai un doute

sinon cherche dans les  option 

Posté(e)

Je fouille je fouille mais je trouve pas grand chose... c'est chiant ce truc, ce matin , j'allume la tv et encore ce message de mise a jour... je vais chercher et je vous dis si je trouve..

J'ai trouvé ! c'est dans VTI > Setup - System

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Re, j'ai des pertes de son tres frequente avec ce backup.... obligé de desactiver et reactiver le vti softcam..... ca me le fait presque 2 a 3 fois par jour.. personne d'autres a le soucis?
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Marche nikel, testé pour backupé ma config 8.2 et faire un teste sur openpli et kodi 15.2.

Larashare toujours au top

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.