Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dream reboote sans arret

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous suite à écran noir ce matin  j'ai voulu relancer et depuis ma dream reboot sans arret j'ai reflasher mais toujours pareil des que je veux paraméter celle ci elle reboot 

avez vous une idée du problème

Posté(e)
  • Auteur

salut 

j'ai reflashé ma dream 5 ou 6 fois aujourd'hui le flash se passe bien le paramétrage aussi mais des que j'arrive 

à la recherche des chaines je lance le scan il débute et soudainement la dream s'éteint et reboot

Posté(e)

salut tu reflasche toujours avec l image qui allait bien ou tu as essayez d en mettre une autre au sinon revient a celle ki tournait bien

c est koi ton image et boot

Posté(e)
  • Auteur
j'ai essayé plusieurs image mais toujours la même chose ( mon image openpli-4.0-beta-sim2-ssl84d  )
Posté(e)
  • Auteur
merci je vais essayer et reviens donner des news
Posté(e)

donc essai de la flaschez via le port usb  avec l image black hole du fofo attention c est pour hdse ? toi hd 

il te faut imagine dream 

Posté(e)
  • Auteur

impossible de flasher j'ai le message suivant IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE 

c'est une dreambox 800hd clone pas se 

Posté(e)
comment fait tu pour la flasher? passe par t on ip direct
Posté(e)
  • Auteur
par mon navigateur avec ip de ma dream
Posté(e)
verifie ton cable d alimentation derriere te dream sui c est pas lui qui deconne debranche le et remets le pour voir et si tu le touche un peut voir si sa reboot  chez moi des fois je doit tchapotez pour que ma dream reste allumez 800hdse clone moi
Posté(e)
  • Auteur

t 'as raison mon cable déconne des que je touche sa coupe 

mais le rapport avec ma recherche de chaines et que sa coupe pas avant

Posté(e)
t 'as raison mon cable déconne des que je touche sa coupe 

mais le rapport avec ma recherche de chaines et que sa coupe pas avant

sa arrive souvent que les cables face de genre de delire  , essaye de revoir ton branchement ou ton cable

Posté(e)
  • Auteur
des demain j'essaie de trouver une autre alim (enfin apres demain)
Posté(e)
maintenant tu sais que sa vient pas de l image donc essai de le plier un peut apres si c est lui ki coupe normal que pendant ta rechercha sa s arrete ou si tu as un autre cable essai tu as la reponse deja :fingerscrossed:
Posté(e)
  • Auteur
oui merci pour votre aide  :angel:
Posté(e)

Bonsoir a tous,

je voudrais profiter de ce poste pour évoquer mon pb avec dream 800 clone pvr

apres avoir testé plusieurs image ,...... dés que je fais le scan des chaines satellite , ou que j'instal un ému , jai un écran vert au redémarrage

qui sait de quoi il sagit ?

pour info le demo est neuve ,

Posté(e)
Bonsoir a tous,

je voudrais profiter de ce poste pour évoquer mon pb avec dream 800 clone pvr

apres avoir testé plusieurs image ,...... dés que je fais le scan des chaines satellite , ou que j'instal un ému , jai un écran vert au redémarrage

qui sait de quoi il sagit ?

pour info le demo est neuve ,

bonsoir,

tu a un disque dur installer sur ta dream ? ou une clé usb qui fait office de hdd ?

Posté(e)

Bonsoir pidje,

no aucun hdd ou clef usb ...elle est brute de pomme ;=

Posté(e)
Bonsoir pidje,

no aucun hdd ou clef usb ...elle est brute de pomme ;=

ok donc essaye de te rappeler la derniere chose que tu ai installer avant que cela ce produise et désinstalle le , les écrans vert sont du la plus part du temps à des plugins,skin,..etc... non compatible ou un souci matériel et dans ce cas c'est le S.A.V la solution

Posté(e)

bein dés que je met un emu , ex Cccam ou Oscam et que je reboot , cest vert :)

oui je penses aussi a un pb technique ....il ny a pas de raisons , jen ai deja fait tourner 5ou 6 pour mes enfants ...jamais de pb

Merci

Posté(e)
bein dés que je met un emu , ex Cccam ou Oscam et que je reboot , cest vert :)

oui je penses aussi a un pb technique ....il ny a pas de raisons , jen ai deja fait tourner 5ou 6 pour mes enfants ...jamais de pb

Merci

essaye d'ouvrir la boite , repère la sim , retire la 1 petite minute et remet tout et test voir si ça solutionne , sinon contact ton revendeur

Posté(e)
oui, cette solution m"avait déjà sauve une dream 800 clone par le passé  , par contre celle ci Nada :=

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.