Posté(e) le 13 juillet 201510 a Bonjour J'ai un starsat SR2000HD-Hyper j'ai la connection internet j'ai instalé la parabole sur astra mais quand je vais sur serveur ça me marque Connection:0 Déconecté J'ai fait la manipulation F1 ça n'a pas marcher !! pouvez vous m'aider ??? Merci
Posté(e) le 13 juillet 201510 a Bonjour, Tu as fait la manipulation F1 ? Tu veux dire F1 et 111 puis valider connexion internet ou F1 sur le serveur en validants la relecture Si tu n'as pas de serveur connecté ce peut être que tes droits sur le serveur 40 sont terminés et que tu n'as pas d'autre serveur à ta disposition Donne éventuellement plus de détail pour que l'on puisse te dépatouiller … Courage Eric3ds
Posté(e) le 15 juillet 201510 a Auteur bonjour merci pur ta reponse j'ai tout fait F1 111 le F1sur le serveur rien a marché!!!! pour les droits ils sont encore valide !!!! je ne sais plus qui faire !!! merci
Posté(e) le 15 juillet 201510 a Salut n'oublie pas de te présenter dans la section du site Tu es en quel firmware ? Tu as déjà fait un défaut usine ? Ta connexion internet est bonne ne ? Ça ne fonctionne pas bien depuis quand ?
Posté(e) le 16 juillet 201510 a Auteur j'ai compris par rapport a la présentation dans la section du site ? c'est quoi? j'y connais rien c'est quoi le firmware :-) ? non j n'ai pas fait un défaut usine il faut le faire ??? ma connexion internet est bonne d'ailleurs je reçois bien les chaines en IP c'est par satellite que je ne les ai pas !!! depuis le début depuis que j'ai installé la parabole je n'ai pas pu me connecter au serveur !!! merci bonne journée
Posté(e) le 16 juillet 201510 a Salut, Déjà, il faut être sur que tu reçois bien ASTRA sur ton démo.. Est ce le cas ?.
Posté(e) le 17 juillet 201510 a Auteur Bonjour oui je suis sur astra et oui en ip je capte les chaînes cryptée merci
Posté(e) le 17 juillet 201510 a Je ne parle pas de les capter en iptv, mais de capter des chaînes, même cryptées avec le satellite uniquement
Posté(e) le 17 juillet 201510 a Auteur bonsoir non par satellite je n'ai jamais réussi a capter les chaines cryptées !!!!
Posté(e) le 17 juillet 201510 a Ok, mais est ce que tu reçois avec ta parabole et pas l'IPTV, une chaine gratuite genre bfm, arte.. Tu peux voir le niveau de réception dans les paramétres ?
Posté(e) le 17 juillet 201510 a Auteur oui je reçois les chaines gratuites !!!! en receptin je suis a S 87% Q 63%
Posté(e) le 18 juillet 201510 a bonjour -1 installation → Défaut d'usine → tous -2 F+000 →F+111 → F+666 va sur le 40 puis fait ok fait le dans l'ordre des étapes et normalement cela va marcher
Posté(e) le 18 juillet 201510 a sinon regarde cette video ca a marcher pour moi c'est la meme installation sur le starsat a la 6eme min cela te concerne
Posté(e) le 19 juillet 201510 a Auteur Bonjour Cool pour le moment ça marche !!!! merci beaucoup a vous tous bonne journée