Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Formatage VU+ ZERO

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai formater mon VU+ ZERO blackhole 2.1.6.1 avant d'installer la nouvelle version 2.1.7, parce que j'ai changé mon mot de passe et j'ai vérifié en suivant pas mal de tuto pour voir si mon démo est hacké ou pas, après vérification tout semble nickel mais a chaque fois que j'ai une Cline au bout de quelques temps les porprio du serveur me bannent raison reshare tu as pas mal de demande d'ECM d'autres IP ( de différents pays ) ..... Donc, pour cette fois je veux bien être sur que y a rien et je cherche comment on formate donc un VU+ ZERO qui tourne déja sous BH 2.1.6.1 .

Et merci

Posté(e)

Bonjour,

en premier pense a faire tes sauvegardes de configuration oscam ou cccam ... sinon tu vas tout perdre.

Ensuite quand tu flashes en passant une version supérieure de Black hole tu formates le demo,, tu repars à  zero !

Le fait de reflasher écrase tout ce qu il y a sur le demo.

As tu testé en cccam pour voir ?

As tu une cline du free serveur de la team ?

Posté(e)

On peut se faire hacké le démo..... :sadness: ?

Comment se protéger contre cela et surtout vérifier si on l'est pas déja ?

Merci d'avance.....

Posté(e)
On peut se faire hacké le démo..... :sadness: ?

Comment se protéger contre cela et surtout vérifier si on l'est pas déja ?

Merci d'avance.....

ça m'interesse aussi de savoir :fear:

Posté(e)

Salut

Pour que quelqu'un puisse prendre le control de ton demo depuis l'exterieur (mais c'est valable aussi pour tout périphérique ordi ...), il faut lui ouvrir la porte.

Sur ta connexion ADSL/Fibre, tu as une box ou un routeur qui dispoe d'un firewall qui empeche toute personne exterieur a ton réseau de se connecter sur celui-ci.

Si pour des raisons X ou Y tu souhaites donner un accès ou te connecter depuis l'exterieur sur ton reseau local, tu vas devoir ouvrir des port et les rediriger vers tel ou tel machine.

1: Il faut s'assurer que le firewall est bien activé sur ca box, mais par défaut c'est toujours le cas normalement.

2: Si ya pas de port d'ouvert ya pas de crainte a avoir.

3: Si des ports ont été ouvert, s'assurer que la connexion au matériel se fait de maniere la plus sécurisé, utilisation de protocole sécurisé style https, authentification avec login/mot de passe.

Voilà quelque recomendation, mais yen a surrement d'autres.

Posté(e)
  • Auteur

le problème c'est qu'il nous arrive de telechager des plugin d'internet et donc on ne sait pas si ils sont corrects ou infectés.....et donc une fois installé sur notre démo si y a backdoor alors on sera hacké .....

Bonjour,

en premier pense a faire tes sauvegardes de configuration oscam ou cccam ... sinon tu vas tout perdre.

Ensuite quand tu flashes en passant une version supérieure de Black hole tu formates le demo,, tu repars à  zero !

Le fait de reflasher écrase tout ce qu il y a sur le demo.

As tu testé en cccam pour voir ?

As tu une cline du free serveur de la team ?

un Cline du free serveur de la team, non je ne pense pas j'ai qu'une seule qui est encore active d'un des membres du fofo ...

Dgidgir quels sont les fichiers de config du tuner/disqec que je devrais garder pour pas retrouver la meme config de tuner/disqec ?

en fait, ceux qui ont été hacké s'etait ceux qui se trouvaient dans le CCcam ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

je viens de te renvoyer la cline du free serveur

pour le tuner tu as quels satellites ? Astra, Astra / Hotbird ....

Pour le hack normalement tu n as pas de soucis sauf si tu partages avec d autres personnes dans ta configuration oscam, mais là ce n est pas du hack mais du reshare.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.