Posté(e) le 10 juillet 201510 a Coucou les bidouilleurs ! Je suis en BH 2.1.4 et je souhaite faire la MAJ en 2.1.7....je dois faire comme si j'installais pour la première fois avec la clé usb? Ou y a une manip plus rapide ?? Merci !
Posté(e) le 10 juillet 201510 a Bonjour, Avant tout fait une sauvegarde. Puis pour passer en 2.1.7 il faut reflasher le demo comme la 1ere fois. Un backup est en cours de préparation pour le vu+zero, pour information. dgidgir
Posté(e) le 10 juillet 201510 a Salut à tous. Moi j'ai fait la maj en 2.1.7. Parfait en 30min c'est fait. Pour l'instant tout marche impeccable. A+
Posté(e) le 10 juillet 201510 a On va attendre sagement un backup avec la dernière mise a jour ! Dgidgir merci d'avance je suppose !!
Posté(e) le 11 juillet 201510 a J'ai fait la manip en suivant la méthode décrite sur un tuto de digidgir: 1°) Backup perso sous 2.1.6 2°) Flashage 2.1.7 3°) Restauration du backup perso fait sous 2.1.6 Tout fonctionne parfaitement, à part les picons qui sont sur ma clé USB, qui sont devenus maintenant hyper petits. j'ai essayé avec les Xpicons en 32bits de notre ami croke à la place, c'est OK, mais il en manque pas mal pour certaines chaines sur Astra... A suivre.
Posté(e) le 11 juillet 201510 a je peut savoir ce que sa apporte cette mise a jour ?? car la suis avec le backup de notre ami dgirdgir et tous va bien est ce utile de le faire merci
Posté(e) le 11 juillet 201510 a je peut savoir ce que sa apporte cette mise a jour ?? car la suis avec le backup de notre ami dgirdgir et tous va bien est ce utile de le faire merci salut a chaque maj blackhole apporte des petite correction ou ajoute des application ou des skins comme la Added Sat>Ip Client ou New skin MX i6p By Matrix10 ou Updated HbbTv et pour repondre a ta question "es ce utile" je diras oui et non si tu aime avoir une image a jour triffouiller et tester les derniers fonctionnalite oui si ton demo te sers uniquement a visionner la tv et que tu as une image recente et que tous fonctionne bien tu peu t en passer et patienter jusqu a des retour sur la stabilite et un backup de l ami @dgidgir WHAT IS NEW New switch from MeoBoot to OpenMultiBoot to use different kernels and drivers for each installed image. New skin MX i6p By Matrix10 Vu+ drivers 20150623 - Fix tuning problem(AVL6211, duo2, solose) - Improve vtuner(satip support) - Fix scrambling bit in recording - Improve transcoding Xbmc Support 576/720/1080 resolution Updated Vuplus-Blindscan Updated HbbTv Updated WebManual Added Sat>Ip Client Included UiPositionSetup Removed MeoBoot Added OpenMultiBoot Updated Lcd4Linux Updated MediaTree (usb tuners drivers) Fixed random socket error [scanSetup] fixed error on complete scan with T2 tuners [scanSetup] fixed TT3L10 automatic scan problem [unicable] support JESS(EN50607) and update unicable.xml AnimationSetup: set default to animations disabled
Posté(e) le 11 juillet 201510 a salut. Si votre version fonctionne bien et que vous n'aimez pas bidouiller vous pouvez rester sur votre version. Une nouvelle version apporte des correctifs et améliorations. Après dgidgir sort des backups très rapidement après la mise à jour alors c'est du bonheur pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. J'ai commencé avec un backup et maintenant je mets les main dans le cambouis pour m'amuser. Les tutos sont très bien détaillés pour celà. @+
Posté(e) le 12 juillet 201510 a Salut, Capable de te renvoyer ton sat par le rj 45 ,il te transforme ton mpeg2 ou 4 en flux