Posté(e) le 10 juillet 201510 a Bonjour, Mon ami a une DM800HD qui a été flashée 2 fois avec deux images différentes de NewEnigma2. Quand il regarde le sat, il lui arrive que l'image disparaisse mais le son est toujours là. Les menus s'affichent bien à l'écran, ce n'est que l'image de la chaîne qui ne vient plus à l'écran. La seule manière de retrouver l'image est de redémarrer complètement la dream. Un reload de la CCcam ne donne rien. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Christophe
Posté(e) le 21 juillet 201510 a Bonjour, Je pense que le tuner commence à en avoir un petit coup dans l aile ma première dream m a fait le coup.
Posté(e) le 21 juillet 201510 a salut tu en hdmi débranche le cable tu le remet et tu relance ta dream
Posté(e) le 24 juillet 201510 a salut, Autre piste si jamais les précédentes ne donnent rien : essayer une autre image, juste pourvoir si ce ne serait pas du à un souci à ce niveau là. J'ai déjà eu des choses assez inexplicables avec une image Openpli, et en en prenant une autre, pas de souci. Dernière chose qui me vient en tête mais à laquelle je crois peu : débrancher puis rebrancher le tuner au cas où il serait mal enfiché... Bon courage