Posté(e) le 7 juillet 201510 a bonsoir voila j'ai installer le back up vuzero blach hole 2.1.6.1 de dgidgir j'en suis tres content sauf que mon disque dur que j'ai installer perd les enregistrements a chaque fois que je le redemarre je l'ai monte en media hdd et initialise pour tant mais rien a fa
Posté(e) le 8 juillet 201510 a Oui, j'avais le même soucis, mais je crois l'avoir résolu. En tout cas je peux éteindre le zero , le rallumer et mes enregistrements sont toujours là et je peux en rajouter bien sûr Faut que je fasse un check pour confirmer que ça fonctionne. En fait, je suis passé par l'utilitaire classique du menu. Je reçois un nouveau HDD ce jour, donc je vais le monter et je vous tiens informé.
Posté(e) le 8 juillet 201510 a ça y est... Je viens d'installer un HDD externe SAMSUNG M3 portable 2TB Alors la manip est assez simple : ETAPE 1: Menu/Paramétrer/Système/Disque Dur/Initialisation/ choisir le disque dur puis touche rouge . Le disque va s'initialiser ETAPE 2: Il faut maintenant lui donner les attributs: Menu/Applications Blackhole/Gestion des périphériques / Touche Rouge/ Choisir le disque dur et changer les attributs avec les flèches droite/gauche en "media/hdd" puis sauvez (touche rouge) Le démo va rebooter et voilà, en principe les anciens enregistrements seront retrouvés si la manip d'initialisation n'a pas été refaite entre temps. Du coup, le timeshift en direct est également activé :blushing: Fonctionne sous BH 2.1.6 Bons enregistrements
Posté(e) le 10 juillet 201510 a Auteur bonjour c'est pourtant ce que j'ai fait mais si je lui coupe le courant, et que je remets en route, meme mon dis que dur, il faut que je le reinitialise, un ami cela fait pareil, lui as tu couper le courant?, donc j'ai repris son back up black hole 2.1.5 et la plus de soucis , cela marche je peux couper le jus, mais quand je remet en route il a gardé mes films merci pour ton aide ,je ne t'ai pas repondu avant je n'accedais pas au site
Posté(e) le 17 août 201510 a bonjour a tous, je souhaite mettre un disque dur externe sur le vu zero , faut il le formater avant si oui sur quel format? j ai essayer de le monter mais il me met un ecran vert et le demo redemarre tout seul merci :cool: par avance
Posté(e) le 17 août 201510 a Voici la manip complète. Si tu veux, tu peux le formater sur PC au format FAT32 en 1 seule partition, puis tu insères d'abord le disque dur démo éteint, Ensuite, tu l'allumes et dans l'ordre : La manip complète : 1. Menu/Paramétrer/Système/Disque dur/Initialisation le disque dur connecté à l'USB apparaît, puis valider avec la touche rouge 2. Donner maintenant les attributs Menu/Applications BH/Gestion des périphériques/Touche rouge/ Choisir ce disque dur ET CHANGER LES ATTRIBUTS à droite cette ligne avec les flèches droite/gauche en "media/hdd" Voilà, le disque est prêt.
Posté(e) le 17 août 201510 a slt riri je te remercie je vais tester ca demain , le vu zero prend tout les disques dur ? je posterais un mess demain si j ai reussi :Big-Grin:
Posté(e) le 24 août 201510 a Bonjour tout le monde .apres avoir bien lu le forum,j ai moi meme essayer la manip ,j ai formater l usb ,le probleme c est que je n ai pas dans le menu de mon vu +zero back up dgidgir l initialisation de mon disque dur dans le systeme ,du coup j ai continuer changer les attributs ,mais je n arrive pas a changer le chemins de mes enregistrements.pourriez vous m aider. Merci