Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

1 tete / 1 parabole / 2 demo

Featured Replies

Posté(e)

désolée ma réponse du sujet à été modifié

salut à toi olivier123 je pense pas diam.16 car 3 cables 17vatc pouvait passer mais sinon faudrait que je vois le modéle sans qu'on me voit car avant j'étais tranquille y'avais pas de locataire sinon la gaine était orange

par-contre si tu pouvais expliquer pour le diam.16 je pourrais proposer la solution. merci d'avance

edit

tasin merci d editer quand tu veu rajouter une reponse

nerron

• Réponses 56
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)

salut tasin...

je comprend plus grand chose! le problème d'installe c'est pour tasin ou box42 ???

de la colonne a l'appartement tu un seul cable coaxal pour faire passer la TNT ou/et le SATELLITE.

si tu une gaine de couleur Orange lisse et (non cannelé) tu peu faire passez un 2 eme coaxal pour le branché sur le cable qui alimente la prise de la chambre pour le future décodeur.

dit moi si ça... je te donne le suite de la manip

Posté(e)

Bonjour,

Je crois qu'il faut arrêter d’éditer des postes en langages SMS et faire un gros effort pour que ces derniers soient compréhensible de tous.Il faut que le lecture au même  titre que l'écriture soit un plaisir et non une corvée.Lorsque vous avez un texte contenant un  nombre considérable de liens , vous n'avez pas envie de le lire , c'est un peu comme si vous vous baladiez en survettte avec des pompes de ville , ça pique les yeux. :yes2:

Posté(e)
peu-importe si c'est pour moi ou un autres tant que tu explique la solutions c'est l'essentiel du partage et ceux qui liront pourrons à leurs tour dépanner car oui j'ai parler pour moi mais en donnant la solution c'est tous le monde qui en profite mais si tu pouvait tous expliquer sa serait mieux comme la gaine blanche ou orange. merci d'avance
Posté(e)

Je suis comme Ramzie,

Plus je lis ce post et plus j'y comprends rien.

Y'a t'il pas un correcteur grammatical et d'orthographe pour rendre cela un peu plus compréhensible?

Posté(e)

salut

le sujet est parti en vrille grace a notre ami tasin qui sait faire du copier coller

mais ne sait pas pour autant de quoi il parle.

ramzie et riri meritent d etre écoutés 

riri7707 resume bien la situation

#On pourrait donner moultes et moultes solutions, mais avant de parler d'une installation collective, faut'il encore savoir comment ça fonctionne . Et dès le départ, notre ami habite en appartement donc bénéficie d'une distribution collective. De ce fait, il ne peut pas ajouter de nouveau câble lui-même ni de toucher à l'installation  et encore moins ajouter de LNB.

Exemple basique de toute installation collective:

schemat004_imagesia-com_zvez_large.bmp&key=6dd7b4d5936b04921b5c810b5deae3e9f09009e1d12cc034669c55023bd41892

et voici le type de LNB spécifique lui aussi avec 4 sorties pour chaque bande et polarisation :

collectif_imagesia-com_zvf9_large.jpg&key=31a2e2619a957b9e34e44e3abbaefe8252a38b11a4a1a67037295789fcc60e8d

Comme on voit, ce sont des LNB spécifiques et toute la gestion se fait au nivaux des boitiers de distribution.

Donc on peut pas bidouiller comme ça ce type d'install. Ou bien il y a une sortie de dispo, ou bien y'en a pas.

Donc on ne peut rien rajouter malheureusement ni distributeur, stacker, switch ou autres.#

la seule solution reste un repartiteur simple

@tasin : on te serait reconnaissants d arreter de te defouler sur ton clavier :bigsmile:

bonne journée a tous

Posté(e)

salut

je suis pas d'accort sur la fin,il y toujours une solution !

c'est de passer 2 cables dans la gaine de diam. 16mm  de la de la colonne a l'appartement

http://www.opensys-distribution.com/p-479-cable-coaxial-twin-2x25-vatc-blanc-rouleau-de-100m-axitronic.html

qui serra acorder sur le multiswitch antenne (en général toute les sortie ne sont pas occuper) !!... vola c'est fini..

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.