Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

INSTALLER 2LNB

Featured Replies

Posté(e)
comment instaler 2 LNB HOTBIRD ET ASTRA 19 SUR PARABOL 1METRE AVEC UN SWITCH
Posté(e)

Salut mhamed,

pourquoi ne pas installer une double tête hotbird/astra avec diseqc ? tout les démo sont maintenant équipé pour la gestion du diseqc ce serait plus simple je penses!

@+++

Posté(e)

Salut ,

Je suppose que ton switch est un 8 polarités , tu dois te munir d'un déport 6° et de 2 lnbs quattro .4 câbles sur chaque quattro , par conséquent à l'arrivée sur le switch tu auras 8 câbles

Posté(e)

comme dit rox2001, le plus facile est un monobloc hotbird astra avec une ou plusieurs sorties independantes

la commutation se fait via ton demo tres simplement

cordialement @+

Posté(e)
si on a deux parabole, j'opterai pour deux LNB chacune sur une parabole ( plus facile a configurer )
Posté(e)

salut apparement  tu n a qu une parabole ? donc double tete monobloc fera l affaire surtout au niveau du prix tu en as pour environ 10 euros .....

mUgmz5jg1zMeEQPcfWuTDpvTdF7UvbxgH9jhjHC56086xBFFFlIvSJVmRx7YKHpy-14-11-2009-18-34-29-s-.png&key=2780755200e364dd2bfa0dabe947cfd4b5f1148ea1e7786d091ae705988e9e9f

710294491.jpg&key=727766ccd90461369479ace2299983dc636a6b359ea7084a595a8aad5c3a910c

Posté(e)

Salut

Perso je préfére la solution 2 LNB + Commutateur Diseq

Il faut dans ce cas avoir un adaptateur pour fixer les 2 LNB. 

L'avantage de cette solution est que l'on peut regler avec plus de précision la contre polarisation de chaque tete.

Accessoirement cela permet d'avoir plus de choix au niveau des tetes et eventuellement de leur qualité, sans compter qu'en cas de défaillance d'un élement il n'est pas necessaire de tout remplacer.

Ca a surrement evoluer mais a l'époque de TPS, j'ai eu une monobloc dont le commutateur avait rendu l'ame.

L'inconvénient c'est que c'est un poil plus compliqué a reglé, mais aussi peu etre un peu plus cher.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.