Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ zero quelques chaines ecran noir depuis trois jours

Featured Replies

Posté(e)

bonjour

depuis presque 4 jours voir 3 je ne sais plus exactement il  y a des chaines  plus de signal je ne sais pas  lesquel mais celle qui m'interesse le plus c est Planète Ae  ecran noir pas de signal rien ! est ce que un changement de fréquence?

merci 

Posté(e)

salut

effectivement il y a eu une maj de chaine le 1er juillet

pour remedier a ca soit tu reinjecte une liste de chaine a jour

Bonjour,

Nouveaux liens :

20150702_Favoris_E2_HD_Astra_byDgidgir

20150702_Favoris_E2_HD_AstraHotbird_byDgidgir

Je prepare des MAJ des listes.

sois tu fais toi meme la maj apres avoir rescanner ( clique sur "tuto mise a jour j arrive pas a mettre juste le lien)

Posté(e)
  • Auteur
merci je vais essayer ca vous etes au top comme d'ab
Posté(e)
  • Auteur

re

voila j'ai fait comme le tuto pour ajouter les chaines ils sont la ajoutés mais ne fonctionne pas ecran noir mais je vois le titre de programme alors je pense que ca vient du gars qui me loue l'abonement je vais le contacté 

par contre Planete A&E il n y a pas dans la liste orange a droite elle existe pas 

Posté(e)

Bonsoir lorie,

as tu essayée de mettre les favoris de dgi car chez moi pas de problème avec planete AE

@++

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai fait pareil j'ai scanné apres je suis allée cherche a gauche de la liste et j'ai mis a droite de la liste et elle marche pas tout noir et on voit meme pas le programme qui passe '(le nom) bizare 

quel est la frequence de cette chaine svp 

sur google kingofsat sa dit :

Planète+ A&E (France, Documentaires)

• Astra 1M (19.2°E), 2015-07-01

• CanalSatPlanète+ A&E a cessé sa diffusion sur 11895.00MHz, pol.V (DVB-S SID:8311 PID:1110/1121 Français). Cette chaîne n´est plus diffusée par aucun satellite en Europe.

• Astra 1M (19.2°E), 2013-04-09

• CanalSatPlanète+ A&E a cessé sa diffusion sur 12402.00MHz, pol.V (DVB-S SID:8707 PID:166/104 Français)

• CanalSat: Nouvelle fréquence pour Planète+ A&E: 11895.00MHz, pol.V (DVB-S SR:27500 FEC:3/4 SID:8311 PID:1110/1121 Français- Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0).

• Astra 1M (19.2°E), 2012-06-21

• Planète+ A&E a commuté sur le satellite Astra 1M (DVB-S , 12402.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 PID:166/104 Français).169.gif&key=e4326da21fc9d5470446b752c1048f4fd428d51cfba61b156a6c8fe7f5b1bd4f

Posté(e)

Bonjour,

essais d'injecter la liste de favoris de dgi avec dremboxedit ça sera plus simple! cette liste fonctionne chez moi donc pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi!

@++

Posté(e)
  • Auteur
je vais déja  peut etre mettre la nouvelle version de bk et la liste mais comme jai dit Planete A&e n'existe plus sur astra ni ailleurs ce que tout le monde me dit sauf toi lol
Posté(e)

Planete A&E en version SD n'existe plus, c'est la version pseudo HD qui est la seule maintenant (sur 12670)

Début des émissions de Planète+ A&E HD (France) en DVB-S2 Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0 sur 12669.50MHz, pol.V SR:22000 FEC:2/3 SID:8404 PID:410[MPEG-4]hd.gif&key=55832f6a6617095abdfdbf29cbddaedc67c1111d6c0b317faf9e0c8abe77c8ae /421dd51.gif&key=5bfa9728fcea08c6ae2f61ab8193ddaefddc8a784e2b7e12c37608c18588016a Français.

Posté(e)

En voici la preuve comme tu n'as pas l'air de me croire!! :Big-Grin:

953840IMG20150705103918.jpg&key=f66cb5f1a872f05e511aebad80852cb7c5eebb412b16202ddbab616ce4dcbb76

@++

Planete A&E en version SD n'existe plus, c'est la version pseudo HD qui est la seule maintenant (sur 12670)

pour info Planete A&E et Planete CI sont en 1920x1080 et non pas comme la plupart des autres chaines qui sont passées en 1440x1080

@++

Posté(e)
  • Auteur

je ne comprend rien !!!

le gars qui me  fait l'abonement me dit non elle existe plus,  

est ce que mo vu+ bh ne fonctionne pas comme il faut?

je vais voir le frequence manuelle voir si je la capte

Posté(e)
pour info Planete A&E et Planete CI sont en 1920x1080 et non pas comme la plupart des autres chaines qui sont passées en 1440x1080

@++

Au temps pour moi, c'est exact, mea culpa

Posté(e)

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'embêtes avec une recherches manuelle il suffit d'injecter la liste de dgi et tout est dedans!et je ne comprends pas non plus pourquoi t'embêter avec des payserveur alors que tu as tout ce qu'il faut ici en free d'au moins aussi bonne qualité mais bon c'est ton choix

@++

Posté(e)

j'ai injecter la la liste de dgi la dernière et j'ai donc mis a jour mes chaines sur astra avec la liste de dgidgir sauf que pour quelque chaines j'ai un prob comme par exemple les C+ ...

vais passer par l'analyse auto pour voir ... 

Posté(e)
j'ai injecter la la liste de dgi la dernière et j'ai donc mis a jour mes chaines sur astra avec la liste de dgidgir sauf que pour quelque chaines j'ai un prob comme par exemple les C+ ...

vais passer par l'analyse auto pour voir ... 

Salut,

c'est quand même bizzard chez moi je n'ai aucun problème avec cette liste de favoris !!

tu es certains que ce n'est pas un problème de serveur ou de prio plutôt qu'un problème de signal?

@++

Posté(e)

salut

si tu n as pas la chaines alors qu elle est dans tes fav ca viens surement de ta cline et si ton "fournisseur" te dis qu elle existe plus ca en dis long sur ses competences et son serieux

d accord avec rox2001  a propos des payserver tu remplis les conditions pour demander une cline au larafriends (tu peu en mettre plusieur dans ton cccam.cfg en + de celle que tu as deja) et crois moi tu seras vacciner contre les payserver 

rox2001 est modeste les freeserver de larashare sont de bien meilleur qualite que les payserver pour la simple et bonne raison qu il n y a pour eux aucunes recherche de rentabilite et qu ils priviligient la stabilite et la qualite au profit

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

bonsoir

celui qui m'a vendu l'abonnement m'a dit de venir demander de l'aide ici pour le v+ zero c est lui qui m'a parlé du v+ zero et de votre site, peut etre un gars d'ici lol j'en sais rien.

ca déconne toujours j'ai laissé tombé ! ca vient ca part etc 

Posté(e)
bonsoir

celui qui m'a vendu l'abonnement m'a dit de venir demander de l'aide ici pour le v+ zero c est lui qui m'a parlé du v+ zero et de votre site, peut etre un gars d'ici lol j'en sais rien.

ca déconne toujours j'ai laissé tombé ! ca vient ca part etc 

Bonjour,

sur larashare il y a pas de payserver et encore moins du SAV de payserver , nous avons nos serveurs que nous offrons et nous donnons un coup de main quand un demo deconne si c est materiel ou un soucis de config

le reste faut voir avec celui qui vous arnaques , j'aimerais bien connaitre son pseudo :whistle2:

Posté(e)

salut

""celui qui m'a vendu l'abonnement m'a dit de venir demander de l'aide ici pour le v+ zero""

serieusement lorie ? un fantome te transmet des messages pendant ton sommeil ?

:bandit:

Posté(e)
  • Auteur
heih par ebay quand j'ai acheté mon abonement chez lui avec starsat ca marche pas bien, on le contactant il m'a dit de venir sur le site larashare, et il m'a conseillé d'acheter un vu+ zero
Posté(e)

Salut tout le monde,

moi j' éspéres qu'il t'as au moins proposé le remboursement !! :disgust: remboursez :55a35b24de5ab_:

@++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.