Posté(e) le 4 juillet 201510 a Bonjour a tous, voila j'ai cassé ma clé usb wifi de mon decodeur, je voudrait la remplacer. Mais quel clé usb wifi sont compatible avec ce decodeur ? Merci de votre reponse
Posté(e) le 4 juillet 201510 a salut si tu en avais une qui fonctionner et que tu en etais content pourquoi ne pas reprendre la meme ?
Posté(e) le 5 juillet 201510 a une clé wifi comfast modele cwusb54gt je ne sais pas si une clé wifi normal fonctionne.
Posté(e) le 5 juillet 201510 a salut j ai trouve ca mais ca date de 2012 je garantie rien t as rien d ecris sur la cle d origine? numero de serie ou autre? une clé wifi comfast modele cwusb54gt pour les démo satarsat hd 1000 ET 2000, qui vous permet de se connecter à votre modem sans le fameux câble RG45 INSTALLATION: 1/ brancher la clé dans la fente USB avant d'allumer démo 2/ faire menu .... réseau ... puis wireless setting 3/ aller à search accees pointer 4/ choisir réseau et entrer un mot de pass 5/ aller à ip situation, vous remarquerez qu'il a fait entrer l'IP automatiquement et a écrit connect 6/ aller à ip setting, vous verrez server statut : 33 servers gshare l'installation se fait une seule fois, car le démo garde tout en mémoire