Posté(e) le 4 juillet 201510 a Bonjours , en me levant se matin j'ai vue que les chaines canal sat ne marché plus notamment canal+ hd en dobly etc , j'ai vérifié si les serveurs étaient connecté et il l’était donc j'aimerais savoir quel serais le problème , j'ai la version 1.74. Merci de vos réponse^^
Posté(e) le 4 juillet 201510 a salut je connais pas ton demo mais il y a eu un maj sur astra y a 2 3 jours es ce que ta liste de chaine est a jour? je pense que ca peu venir de la
Posté(e) le 4 juillet 201510 a Certaines chaines sont passées en HD sur ASTRA et ceux sont cryptées, ex : PLANETE+ CRIMES ET INVESTIGATIONS. la version 1.75 du star sat 2000 hyper ne la décripte plus. Y a t'il une solution en vue?
Posté(e) le 4 juillet 201510 a Auteur non on met les chaine a jours comment on les trouves ou la liste merci
Posté(e) le 4 juillet 201510 a Bonjour à vous C'est la même chose chez tout le monde car les serveur ne son pas encore a jour les modifications nécessaires pour faire fonctionner ces nouvelles chaines donc patience ça viendra. il faut faire un nouveau scan sur Vos satellite pour capter les nouvelles chaines mais il vaut mieux effacer tout avant. Mais fair une sauvegarder avant ou cas ou
Posté(e) le 4 juillet 201510 a Auteur ha ok merci je suis nouveau donc je sais pas trop comment faire pour sauvegardé les chaines existante merci a toi
Posté(e) le 4 juillet 201510 a COMMENT RECUPERER SES CHAINES POUR LES EDITER SUR PC. * appuyer sur [MENU] * Aller sur [EDITER UNE CHAINE] * ensuite sur [listE UTILISATEUR DES CHAINES] * et choisir [sAUVEGARDER L'UTILISATEUR DES CHAINES] voila maintenant il faut les mettre sur clé usb. Pour cela, il faut insérer votre clé usb dans la feinte dédié * ensuite appuyer sur [uSB] avec votre télécommande * puis sur la touche [JAUNE] => TELECHAGER * selectionner [TELECHARGER DATA] * mettre un nom à votre fichier * et mettre [OUI] et non pas sauvegarder
Posté(e) le 4 juillet 201510 a Auteur merci beaucoup je vais faire ça et il existe pas un fichier qu'on peut télécharger avec toutes les chaînes direct juste a installé sur le demo
Posté(e) le 4 juillet 201510 a Si il existe mais il faut Att nos amis sur le forum si qu'elles un a une liste a jour pour toi
Posté(e) le 4 juillet 201510 a Auteur d'accord merci pour tes réponses la j'ai enlever toutes les chaînes et je refais une recherche j’espère que quelque chaîne marcherons