Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dream 800hd se bloquer

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour a tousMa dream est bloquer suite a un flach qui c'est ma passer elle est bloquer au démarrage j"ai le message suivant dans la petite fenêtre qui est écrit:r01.no ca found .J"ai essayer avec dreamup mais sans résultat avec un pc qui ne réagit pas il ne trouve que le com 1 si vous avez des idees ou meme des solutiom merci d"avanceEst ce que la prise " service " est comme une prise rs 232Merci pour votre aidePS quand je branche un câble usb sa empêche la dream de s'allumer
Posté(e)

salut 

as tu le mini flashup a coté de la prise scart ?

quel boot ? quelle sim ?

@+

Posté(e)
  • Auteur

Re 

C'est une 800hd se original et j'ai le fils mini usb et les drivers instaler  donc je connait pas ce que c'est la prise scart pour le boot normalement c'est un boot 84 mais pour la sim je crois que c'est une 2.00

Merci pour votre aide

Posté(e)

hi

si cest une originale il n y a pas de mini flashup pour recuperer facilemebt un no ca found

driver au cas win7 ou vista ne te reconnnaisse pas le mini usb

http://www.mediafire.com/download/oqfjrt1ez8jt01m/CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7.rar

cherche dreamup 1.3.3.9  . avec ca ca devrait marcher 

contacte le membre federer j ai lu qque part qu il avait reussi a recuperer 

sa dm 800 se originale (si ma memoire me joue pas des tours )

il doit savoir quelle image mettre pour pas avoir de problemes

bon courage

Posté(e)

Hello l ami comme dit Alde il te faut deja maitre a jour tes pilote pour que le mini usb soit reconnu en port com .

Donc si tu es sosu wds7 prend son lien .

Si tu es sous un autre os pc recupere celui qu il te faut la :

http://www.silabs.com/products/mcu/Pages/USBtoUARTBridgeVCPDrivers.aspx

pour metre a jour , sous windows tu vas dans getionnaire de peripheriques , puis tu vas sur port com et clique droit tu chosi mise a jour du pilote , wds te demandera comment tu veux farie la mise a jour depuis le net ou depuis un fichiers sur ton pc , opte pour cette solution et recherche le pilote dans tes telechargement .

Puis il te faudra ncf pour reinjeter un boot car ton boot a ete endomager lors du flash .

http://www.fichier-zip.com/2012/02/11/ncf-sim2-v2-5/

telecharge et decompresse puis lance l exe .

ensuite il va detecter ta dm tu devra alors choisir un boot .

attachment.php?attachmentid=12442%26d=1369226576%26stc=1&key=2a0a816e7bc450e53cbe96811cef3f159ac6bc799bd1c033d01bc04bfa725c78

attachment.php?attachmentid=12441%26d=1369226576%26stc=1&key=495cb69fb1a62e9f51ea204e694992475f187c8cd38a4596b610d765a43252a0

ensuite t adm va booter et tu auras une autre ip sur l ecran lcd dela tu pourras refaire un flash web avec cette ip .

@+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.