Posté(e) le 28 juin 201510 a je suis nouveau sur le forum, j espere de l aide: j ai un recepteur Starsat SR1000 HD, j ai un serveur cccam, je voulais mettre le serveur dans le récepteur mais ca ne marche pas puis qu il n y a pas de ligne cccam, il n y a que G share et g shares2 mais la ligne cccam n existe pas, comment faire pour rentrer mon abonnement?. merci pour votre aide
Posté(e) le 1 mars 201610 a je suis nouveau sur le forum, j espere de l aide: j ai un recepteur Starsat SR1000 HD, j ai un serveur cccam, je voulais mettre le serveur dans le récepteur mais ca ne marche pas puis qu il n y a pas de ligne cccam, il n y a que G share et g shares2 mais la ligne cccam n existe pas, comment faire pour rentrer mon abonnement?. merci pour votre aide Salut Ridowsky, Pour commencer il faudrait connaitre la version deta dernière mise à jour, voici la dernière version à cette date SR-1000HD-VFD_V1.69_11092012 Cordialement
Posté(e) le 1 mars 201610 a Salut, regarde ICI :cool: Pense à te présenter Puis à suivre le guide pour débutant