Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Wifi avec vu+zéro vti

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Suite a la lecture d'un post d'un gentil membre qui partage ses expériences ,j'ai acquis une clé wifi qui tourne nickel avec mon ordi et aussi avec mon vu+zéro muni de blackhole ^^

Le hic c'est que séduit par l'image VTI pour diverse raison ,je ne parviens pas a me connecter en wifi quelqu'un a une idée d'avance merci a celui ou celle qui prendra le temps de me lire et si il y a une aide alors c'est encore mieux

@+ Tché

Posté(e)

salut tche

logiquement vti devrais fonctionne comme blackhole avec ta cle

t aurais pas utiliser vtizero a l instal et supprimer des trucs inutile? genre wlan support?

j imagine que t as deja tester menu>parametrer>systeme>reseau voir si tu pouvais l activer?

Posté(e)

Bonjour,

Sur l' image Blackhole, tu as tout d' installé (drivers et plugins, souvent), ce qui est bien pour les débutants, ce qui fait une image lourde et qui bouffe de la ram et cpu (d' où bcq de plantages si on sort des "clous"). Sur les autres images, ils sont un peu plus "soft".

Donc, je suppose que sous VTI (si tu n' as utilisé vtizero comme dit nerron), soit le support wlan n' est pas installé ou le driver pour ta clé (ce qui est le plus probable). Donc, tu regardes si le driver, pour ta clé, est installé sinon tu télécharges sur le serveur VTI et....roule ma poule :LOL:

En règle générale, on installe ce que l' on a besoin, pour avoir une image légère (en ram et cpu). C' est pour cela que j' utilise OPENPLI (et je l' allège encore).

A+, raptorboy.

Posté(e)
Bonjour,

Sur l' image Blackhole, tu as tout d' installé (drivers et plugins, souvent), ce qui est bien pour les débutants, ce qui fait une image lourde et qui bouffe de la ram et cpu (d' où bcq de plantages si on sort des "clous"). Sur les autres images, ils sont un peu plus "soft".

Donc, je suppose que sous VTI (si tu n' as utilisé vtizero comme dit nerron), soit le support wlan n' est pas installé ou le driver pour ta clé (ce qui est le plus probable). Donc, tu regardes si le driver, pour ta clé, est installé sinon tu télécharges sur le serveur VTI et....roule ma poule :LOL:

En règle générale, on installe ce que l' on a besoin, pour avoir une image légère (en ram et cpu). C' est pour cela que j' utilise OPENPLI (et je l' allège encore).

A+, raptorboy.

J'ai testé dernièrement open pli, j'ai été supris de sa rapidité le fait qu'elle soit installée sans trop de plugin de base est vraiment pas mal car quand on installe une blackhole c'est la foire pour faire le ménage, surtout quand on veut juste l'essentiel.
Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir retour d'info,

Pour commencer ;Merci a ceux qui ont répondu ,ça fonctionne maintenant ,j'ai récupéré a l'aide de dcce2_150 les drivers de mon adaptateur USB qui était vu, par blachole ,ensuite j'ai réinjecté dans l'image VTI toujours avec dcce2_150

Ensuite a l'aide de Wireless acces point ,j'ai pu paramétrer VTI qui selon mes goûts me donne une bien plus belle qualité d'image,surtout en SD et cela avec toutes les autres images déjà  testées jusqu’à' présent ,je pense les avoir toutes testées ,le problème n’étais pas la rapidité mais bien le problème du wifi ^^

Oui je sais que le SD vas disparaître mais franchement personnellement je vois une vraie différence Téléviseur Sony KDL46W4500

Merci encore a ceux qui ont pris du temps pour moi c'est cool^^

PS: le wifi n'est pas vraiment indispensable voir pas du tout,mais je n'aime pas rester sur un échec donc problème résolu les amis -->> entraide et amitiés vive larashare

Mon Zéro avec VTI et Oscam pête des flammes 

@++++++++

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.