Posté(e) le 27 juin 201510 a bonjour atous de tres nombreux posts commencent par j ai touché ceci, j ai essayé cela , flash raté , j ai voulu mettre la derniere image, j ai perdu ...... resultat des courses black screen ca boote plus ou ca marche plus du tout dans le pire des cas. un demo ce n est pas un pc . flasher le bios d un pc revient un peu a flasher son demo et il y a des risques. les ressources d un demo sont tres limitées et ce n est pas fait pour etre tripoté continuellement. quand je tripote ma femme un peu trop souvent elle devient agressive avec le demo cest un peu pareil. :think: nan pas a cause pas des ressources limitées mauvaises langues que vous etes. :bigsmile: bref... la nouvelle image bh 2.9.56 ne vous apportera sans doute rien de plus si ce n est des ennuis peut etre. lester votre demo avec plein de plugins c ets pas conseillé vu le peu de ressources dispo. ce n est pas un coup de geule. c est humain de vouloir tirer le max de son demo mais en meme temps qui dit max dit s approcher des limites. nos demos ce sont des linux et nunux est tres sensible, il refuse de s accomoder d a peu prés comme windows. mon experience vous conseille : quand ca marche touchez a rien . ca vous demange de bricoler la petite boite ? abstenez vous ou alors prenez vous y 72 h avant votre evenement sportif favori. (madame est deja enervée n y pensez meme pas ) j ai une douzaine de demos sans aucune maj qui marchent 24h/24 depuis des années, le samsat hd60 etant le + vieux ce qui doit faire 4 ans. pour ceux qui ont des geants, starsat, samsat et autres demos achetés clés en mains et que vous avez des freezes : pas besoin de les toucher ils marchent tres bien j en suis moi meme satisfait. demandez juste aux membres d autres serveurs pour remplacer les votres. en resumé renseignez vous avant de toucher pour etre surs de ce que vous faites. bonne journée
Posté(e) le 23 décembre 201510 a Bonjour très bon rappel ,merci . C'est vrai que lorsque tout fonctionne on aime bien se prendre la tête. et après on regrette :tw_bawling: :tw_cry:
Posté(e) le 30 janvier 201610 a et c'est pour sa que pour commencer le atlas est bien , sa permet de s'assurer un demo de secour au cas ou !
Posté(e) le 22 avril 20169 a Salut il faut toujours prendre un démo selon vos besoins pas la peine d'acheter un vu super chère si vous n'allez pas l'exploiter a 100% et je suis d'accord avec alderamin quand sa marche du top pas la peine de toucher surtout pour la famille des starsat.
Posté(e) le 12 juin 20169 a Je suis tout à fait d'accord car l'être humain à toujours tendance à essayer sans arrêt Lol