Posté(e) le 2 juin 201510 a Bonjour lorsque l'on fait un defaut usine, est ce que l'on perd tout les serveurs qui sont deja rentrés ? Car ce n'est pas moi qui les ai entrés ? Merci J'ai un starsat 2000 HD hyper
Posté(e) le 2 juin 201510 a Bonjour lorsque l'on fait un defaut usine, est ce que l'on perd tout les serveurs qui sont deja rentrés ? Car ce n'est pas moi qui les ai entrés ? Merci J'ai un starsat 2000 HD hyper Salut de quels serveurs parles tu? de l'abonnement de 15 mois avec le démodulateurs ou tu as d'autres serveurs que tu as acheté à part? Pour l'abonnement de 15 mois gratuit, cela ne modifie rien du tout. Pour le reste, comme je n'ai rien d'autre je t'avoue ne pas savoir. De toute façon, avant toute modif, tu penses toujours à faire une sauvegarde de tes paramètres, chaines et autres, c'est toujours plus sur :)
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur Merci, j'ai 4 serveurs cccam mais bon ils ne sont jamais connectés et serveur lui 40 qui est connecté. J'ai fais la mise a jour 1.73 j'ai moins de beug, donc je vais rien changé. Cependant je n'ai plus des chaines TF1 HD, France 2 HD, Eurosport HD, j'ai refait un scan, elles n'apparaissent toujours pas, pensez vous savoir d'où cela provient ? Merci beaucoup
Posté(e) le 2 juin 201510 a Pour les fréquences, je te conseille de regarder là : tout y est très bien expliqué :) Si une chaine ne marche pas, refais un scan :)
Posté(e) le 2 juin 201510 a Auteur mon serveur se deconnecte souvent ? Avez vous une solution, c'est par la parabole
Posté(e) le 2 juin 201510 a bonjour j ai exactement la même problème. J ai mis la maj 1.74 et c'est pareil.
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur Oui ma connexion est stable toute la journee je regarde la tv d'orange sans aucune coupure Je ne sais plus quoi faire..
Posté(e) le 3 juin 201510 a Auteur j ai tout essayer et je seche un peu mdr Est ce que tu as fait le défaut usine ? et cela a rien changé, que je ne le fasse pas pour rien Merci
Posté(e) le 8 juin 201510 a Auteur Bonjour, je n'etais pas chez moi, donc je ne sais pas. Je vais voir aujourdhui, j'espere sa marchera bien
Posté(e) le 9 juin 201510 a Bonjour, je n'etais pas chez moi, donc je ne sais pas. Je vais voir aujourdhui, j'espere sa marchera bien Alors, verdict?
Posté(e) le 9 juin 201510 a bonjour tout le monde ; pour le starsat hd 2000 hyper , je suppose que c est a cause de la mis a jour 1.73 et 1.74 ; moi aussi j ai un probleme avec on peut rien r ajouter avec ces mis jour ; il faut revenir sur les anciens mis jour de 1.51 jusquau 1.66 c est mieux et stable
Posté(e) le 9 juin 201510 a bonjour toujours autant coupure la journee et comment fait on pour remettrer les anciens version sur le demo starsat 2000hyper merci Tu as essayé d'effacer le menu du patch, voir si cela fonctionne mieux? ben, signal faible, c'est que ta reception est mauvaise....... les autres chaines fonctionnent bien? sinon, essaye de faire une recherche de nouvelles chaines
Posté(e) le 10 juin 201510 a Auteur bonjour tout le monde ; pour le starsat hd 2000 hyper , je suppose que c est a cause de la mis a jour 1.73 et 1.74 ; moi aussi j ai un probleme avec on peut rien r ajouter avec ces mis jour ; il faut revenir sur les anciens mis jour de 1.51 jusquau 1.66 c est mieux et stable Je ne pense pas que ca soit un probleme de mise a jour mais plutot de serveur, c'est le serveur qui se deconnecte pour moi
Posté(e) le 12 juin 201510 a Serveur connecté mais chaines cryptés je ne comprend pas Pourtant chez moi, ça fonctionnait nickel hier soir (enfin, je suis rentré vers 20h30)
Posté(e) le 12 juin 201510 a après un léger mieux en début de semaine, de nouveaux de gros problème de déconnexion de serveur . A tout moment de la journee
Posté(e) le 12 juin 201510 a Auteur Meme situation que toi thom Quelqu'un a essayer de remettre une ancienne version ? Comme 1.55 ou 1.61 ? Merci
Posté(e) le 12 juin 201510 a ce weekend je n'aurait pas le temps je part en rallye. mais quelqu'un peut essayer je suis preneur de l info. mdr