Posté(e) le 18 mai 201510 a Salem alikoum J ai besoin d aide avec mon starsat 2000hd hyper je comprend pas pourquoi je capte toute les chaines en hd (canal et csat) mais je ne peut pas decrypter beinssport sa me met signal faible alors que je suis a 65% de qualité Merci de vos reponse
Posté(e) le 1 juin 201510 a Auteur Salam malekabde33 je viens de verifier avec tes fréquences rien de nouveau sa marche pas
Posté(e) le 1 juin 201510 a Salam malekabde33 je viens de verifier avec tes fréquences rien de nouveau sa marche pas Salut - ta connexion internet est stable? - tu as quel firmware? Le 1.74 est pas mal - Tu as essayé de mettre une autre liste de chaine voir si ça marchait mieux? Quand tu dis ça ne marche pas, c'est à dire? Tu ne vois rien du tout sauf des chaines cryptées? Tu as des freezes ? (un peu de freeze, beaucoup, à la folie, passionnément?)
Posté(e) le 1 juin 201510 a Salut - ta connexion internet est stable? - tu as quel firmware? Le 1.74 est pas mal - Tu as essayé de mettre une autre liste de chaine voir si ça marchait mieux? Quand tu dis ça ne marche pas, c'est à dire? Tu ne vois rien du tout sauf des chaines cryptées? Tu as des freezes ? (un peu de freeze, beaucoup, à la folie, passionnément?) bonsoir l'ami pour ma part j'ai laisser tomber mon hyper trop de soucci avec et rebrancher mon starsat 2000 hd ace qui tourne trés bien ,j'ai laisser tomber le hyper parceque cette appareille ne reste pas stable plus d'une semaine toujours des probléme sot mise a jour ou soit les serveur qui ne fonctionne pas bonne chance l'ami
Posté(e) le 1 juin 201510 a Je présume que tu as déjà rebooté le démodulateur sinon, tu peux essayer ensuite de faire un reset: MENU/INSTALLATION/DEFAUT D'USINE/TOUS/OK. Suivi d'une recheche des chaines en repondant aux questions suivantes: SUPPPRIMER ASK/OUI/OK/RECHERCHE NETWORK/OUI/OK