Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vu+ duo !!

Featured Replies

Posté(e)

salam a l'equipe

ma question ou plus exactement ,je voudrais savoir si il exite un fichier dans le vu+ duo qui fait le menage,a savoir une sorte de gendarme qui range les dossiers ect... merci a

tous bon ramadan

Posté(e)

salut

je vois pas bien ce que tu demande

du menage (une sorte de ccleanner version demo ?)

un gendarme (qui surveille ce qui ce passe dans ton demo?)

donne nous plus de details sur ce que tu cherche a faire

Posté(e)

bonjour,

Si j'ai bien compris ta question , c'est il y a t il un espece d'agent regulateur qui "fait le menage" automatiquement ?

La reponse est plutot non...quoique, je m'explique

En tant que tel et comme dans tout ordinateur, ce que l'admin impose ou inflige a sa plateforme est de sa propre responsabilité, d'ou l'interet de par exemple faire tourner oscam sous un autre compte que celui d'admin general (root), donc si tu es admin et que tu "merde" et bien c'est...domage.... reste plus qu'a retrouver un backup ou reparer les degats

Maintenant la vie n'est pas si cruelle car un vu+ tourne sur base de linux et avec un socle enigma.

Linux= filesystem et arborescence de fichier donc en principe ne pas toucher et rien de fatal n'arrivera

Enigma2 on touche via l'insertion des plugin et la configuration via la telecommande, donc si on ne sait pas , on s'abstient et donc pas de probleme

Si on fait une erreur, avnt de reboot la corriger!

Dans les 2, linux et enigma, et oscam les mecanismes nécessaires pour créer, nettoyer les logs sont prevus... a chaque reboot

Donc pas besoin d'agent special en resuméet en cas de fause manip, un backup (recent et valable)

Posté(e)
  • Auteur

salam a tous

merci pour les reponses,au fait ma question est juste pour aprendre en bidouille notre vu+ ,avec tspanel en introduit des fichiers

voila comme nous tous,moi j'ai re-configurer mon vu+ plusieurs fois suite a des fichiers mal propre et qui mon buger mon appareil

c'est pour cela que j'ai poser cet question , oui comme vous l'avait decris une sorte de cleanner!!! merci

Posté(e)

re

a ma connaissance ca n existe pas mais c est possible que je ne connaisse pas un plugin

le plus simple c est de faire un backup avant de trifouiller ou d instaler des truc que tu connais pas ce qui t eviteras d avoir a tous reinstaler en cas de plantage

regarde dans la partie tuto vu+ dgidgir a fais des tuto pour les backup 

Posté(e)

Bonjour

Tu peux sur les images bh en activant le mode universe

Qui te permet de garder un flash propre

Et de tester tes plugin en adelon

Posté(e)
merci pour les reponses,au fait ma question est juste pour aprendre en bidouille notre vu+ ,avec tspanel

TSpanel peut avoir un comportement inadapté selon les images et les options utilisées.

Perso j'ai aussi dû reflasher mon Solo 2 à cause de cela (?) et depuis TSpanel reste sagement archivé sur mon PC au cas où !

Posté(e)
  • Auteur

oui lara je tourne en bh, et le mode universe est dans le menu du vu+

car dans la reponse de nerron au dessus il me propose le backup

que je ne connais pas merci pour tout ses eclaicisments

oui lorrain cest vrai tspanel ma nuie deux ou trois fois

merci encore

les gars!!

si vous avait un tuto de dgidgir sur le backup je prend !

merci encore

Posté(e)

Pour le mode universe faut dédier une partition sur USB en /universe

Et Appuyer 5 seconde sur le bouton rouge pour rentrer dans le mode et booter en adelon ou autre

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.