Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Larashare

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Starsat SR-2000HD probleme de connection

Featured Replies

bonjour,

j'ai un soucis avec le starsat sr 2000 hd ace, les serveurs sont connectées, ligne internet fonctionne et l'abonnement est ok jusqu'à sept. 2015 et pourtant toutes les chaines sont cryptées. j'ai aussi installé la nouvelle version1.74.  Pouvez vous m'aider SVP  MERCI

bonjour,

j'ai un soucis avec le starsat sr 2000 hd ace, les serveurs sont connectées, ligne internet fonctionne et l'abonnement est ok jusqu'à sept. 2015 et pourtant toutes les chaines sont cryptées. j'ai aussi installé la nouvelle version1.74.  Pouvez vous m'aider SVP  MERCI

salem alikoum mehdi2970 quand tu rentres dans tes parametres verifie si ton serveur marque 1 ou zero dans le cas contraire debranche a l arriere ta demo remet la en route généralement ca me fait ca ou au pire refait usine du demo ca devrais marcher je tourne aussi avec la maj 1.74 a part des micro coupures c est ok tiens moi au courant saha ftourouk
  • Author

Salem malekabdel33, merci pour ton retour . j'ai débranché a l'arriere du démo et rebranché et ca fonctionne tjrs pas. mais quand tu dis de refaire usine du demo, c'est quoi exactement.

Saha ftourouk

Salem malekabdel33, merci pour ton retour . j'ai débranché a l'arriere du démo et rebranché et ca fonctionne tjrs pas. mais quand tu dis de refaire usine du demo, c'est quoi exactement.

Saha ftourouk

Tu va dans menu installation tu fais défaut usine appuie sur OK ça te remet tes paramètres à zéro tu fais une nouvelle recherche avec astra et ça devrais marcher
  • Author
j ai fait le defaut usine et nouvelles recherches et ca fonctionne tjrs pas...