Posté(e) le 24 juin 201510 a Bonjour j'ai un petit souci (vu+zero / blackhole 2.1.5) ça fait deux fois ce soir que quand je suis sur fr2 l'image se fige, puis écran noir sur quasiment toutes les chaines (canal+ fonctionne) et si je redémarre ça revient... quelqu'un sait de quoi ça vient? merci
Posté(e) le 24 juin 201510 a Bonjour j'ai un petit souci (vu+zero / blackhole 2.1.5) ça fait deux fois ce soir que quand je suis sur fr2 l'image se fige, puis écran noir sur quasiment toutes les chaines (canal+ fonctionne) et si je redémarre ça revient... quelqu'un sait de quoi ça vient? merci salut frdkenny dis nous en un peu plus oscam CCam la version si tu as une carte locale ou un server etc @+
Posté(e) le 24 juin 201510 a Salut J'avais les mêmes symptômes que toi J'avais poster un sujet justement peut être que cela pourra t'aider bonne soirée
Posté(e) le 24 juin 201510 a Auteur J'étais en ccam 2.3.0 et là je teste la 2.1.4 pour voir. Pas de carte locale
Posté(e) le 26 juin 201510 a Bonjour, J'ai aussi le même problème avec 2.3.0. J'ai les 2 cccam 2.1.4 et 2.3.0 Je suis toujours sur 2.1.4 car il est très stable. Je passe sur 2.3.0 quand je fais du PIP ou un enregistrement sur une autre chaîne que celle que je regarde. Christophe