Posté(e) le 23 juin 201510 a salut a tous comme le dis mon intitule je me demande si crossepg fonctionne chez car plus chez moi depuis 1 ou2 jours j ai tente la solution qui marchais avant Depuis 3 4 jours, plus d'update pour moi (sur OpenPli) je partage avec vous la solution qui a tout remis dans l'ordre ;) via Telnet : opkg update opkg upgrade enigma2-plugin-extensions-xmltvimport-rytec source : http://forums.openpl...-rytec-sources/ meme celle la egalement les maj dans crossepg direct depuis le demo mais rien je suis le seul?
Posté(e) le 24 juin 201510 a salut nerron pas de probleme pour moi sur solo2 image BH 2.1.5 avec l EPG Black Hole inclus dans l image j ai l EPG sur 1 semaine @+
Posté(e) le 24 juin 201510 a Auteur merci de la reponse je connais pas l epg de blackhole il utilise les source rytec?
Posté(e) le 24 juin 201510 a merci de la reponse je connais pas l epg de blackhole il utilise les source rytec? oui Rytec-CSAT
Posté(e) le 24 juin 201510 a Auteur ok merci je me posais la question car c est de l update des sources rytec que venais le soucis je vais attendre que quelqu un qui utilise crossepg me dise si ca fonctionne chez lui