Posté(e) le 23 juin 201510 a slm a tous, comme dit dans le titre je me retrouve avec un gros probleme sur mon starsat 8800HD. en effet, j'ai les serveurs connectés (notamment le 40) j'ai les chaines avec du signal mais rien ne se décrypte j'ai activé les serveurs 40 en faisant F1 et confirmer j'ai aussi activer internet en faisant f1-111. Juste lorsque je vais dans le mode sds il n'y a plus ni astra ni hotbird ni les satelitte classiques mais plutot yahsat et des truc du genre °&(0.5w)?? HELP
Posté(e) le 25 juin 201510 a slm a tous, comme dit dans le titre je me retrouve avec un gros probleme sur mon starsat 8800HD. en effet, j'ai les serveurs connectés (notamment le 40) j'ai les chaines avec du signal mais rien ne se décrypte j'ai activé les serveurs 40 en faisant F1 et confirmer j'ai aussi activer internet en faisant f1-111. Juste lorsque je vais dans le mode sds il n'y a plus ni astra ni hotbird ni les satelitte classiques mais plutot yahsat et des truc du genre °&(0.5w)?? HELP salut tu as flashé ton lecteur dernièrement? fais une mise à jour officielle, tout devrais rentrer dans l'ordre tu as déjà fait un défaut d'usine?