Posté(e) le 22 juin 201510 a slm, j'ai voulu tester un fichier iptv en.sdx (oui je suis un ane) sur mon starsat qui fonctionnait tres bien jusque là. Une fois uploader le fichier je n'ai plus ni astra ni hotbirb ni autre dans configuration-->reglage antenne--> staelitte la je vois yahsat et d'autres nom bizarre de sat genre (&°,, (c'est vraiment marqué ça!!) j'ai toujours mes serveurs connectés apparemment, Je ne comprends plus rien si quelqu'un peut m'aider svp sahet!
Posté(e) le 22 juin 201510 a salam, tu passes un fichier chaines.sdx en bonne et dûe forme, et qu'il soit compatible avec ton démo
Posté(e) le 23 juin 201510 a slm, deja merci d'avoir prit le temps de me répondre rapidement. je vais tester peux tu simplement me dire si jeux trouver sur le forum un fichier chaines.sdx compatible starsat 8800hd? moi je ne veux plus tester de iptv je veux simplement retrouver ma configuration du départ avec mon bon vieu satellite et retrouver astra et hotbird. Derniere question j'ai les chaines genre bein sport, j'ai mes serveurs connectés sur le 40 je fais F1 pour activer mais les chaines sont toujours rouges et cryptées que ffaut il faire? eNCORE MERCI DE TON AIDE