Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aide vu+zero et canalsat

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir

je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de m'accueullir.

je vous expose men probleme .je dispose actuellement d'un abonnement off à canalsat et d'une openbox S10 qui vient de me lacher .(celle ci me servait pour regarder being avec des serveurs free)

je voudrai faire d'une pierre de coup en achetant un demo capable de lire ma carte off de canal et avoir un sotfcam cccam pour un serveur free .

De plus pouvoir realiser des enregistrements,time shift...

Voila ma question est ce que le vu+zero est capable de faire cela ou alors existe t'il un demo capable de réaliser cela ?

Cordialement

Posté(e)
bonsoir

je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de m'accueullir.

je vous expose men probleme .je dispose actuellement d'un abonnement off à canalsat et d'une openbox S10 qui vient de me lacher .(celle ci me servait pour regarder being avec des serveurs free)

je voudrai faire d'une pierre de coup en achetant un demo capable de lire ma carte off de canal et avoir un sotfcam cccam pour un serveur free .

Voila ma question est ce que le vu+zero est capable de faire cela ou alors existe t'il un demo capable de réaliser cela ?

Cordialement

Bonsoir,

Avec le vu zero tu pourras enregistrer et regarder la meme chaine, ou programmer des enregistrements ; pour regarder une chaine et enregistrer une autre il te faut un démo avec double tuner en Vu+ le Solo2 ou le  Duo 2, mais la ce n'est plus le meme appareil ni le meme prix,

@++

Posté(e)

Bonjour

Bienvenue sur Larashare

Il faudrait que tu donnes des informations plus précises, veux tu pouvoir mettre un disque dur interne ou usb ou peu importe?

Veux tu regader une chaine et enregistrer une autre en meme temps ?

Pour le moment n importe quel vu+ peut lire une carte off et avoir des clines en meme temps avec oscam mais pour combien de temps ?

En attendant plus de précision pour te répondre, donne nous aussi un budget ou une fourchette de prix merci

dgidgir

Posté(e)
Bonsoir,i tu veux regarder Bein et enregistrer C+, il te faut une lnb twin (tete à 2 sorties)et un deco à 2 tuners.Si tu prends une vu zéro , je crois que tu peux enregistrer  que des chaines du même transpondeur sur lequel tu es déjà.
Posté(e)
Bonjour

Bienvenue sur Larashare

Il faudrait que tu donnes des informations plus précises, veux tu pouvoir mettre un disque dur interne ou usb ou peu importe?

Veux tu regader une chaine et enregistrer une autre en meme temps ?

Pour le moment n importe quel vu+ peut lire une carte off et avoir des clines en meme temps avec oscam mais pour combien de temps ?

En attendant plus de précision pour te répondre, donne nous aussi un budget ou une fourchette de prix merci

dgidgir

bonsoir et deja merci pour vos reponse

Ce que je veux faire avec le vu ou autre demodualteur c'est ce que fais le cube de canal+ avec le disque dur dessus enregistrer une chaine en regardant une autre avoir le timshift et en plus ouvrir un cccam pour les chaines being ou autre que je n'est pas sur mon abonnement mon budget 200euros environ

Cordialement

Posté(e)

je vais regarder le modele que tu me dis .

Mais existe t'il d'autre marque capable de faire cela ?

Posté(e)
bonjour a tous: j'ai une carte tntsat v5 avec un demo sagem je voudrais la configuré avec un vu + zero: flash avec black hole 2.1.6.1 tuto by dgidgir. ou trouver un tuto bien expliquer , je débute je ne comprend pas tous. je vous remercie de votre aide

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.