Posté(e) le 21 juin 201510 a Bonsoir, Je n'ai plus les chaines Beinsports sur hotbird si quelqu'un peut m'aider Merci
Posté(e) le 23 juin 201510 a Chez moi, ça freeze très souvent , constaté aujourd'hui. J'utilise uniquement les serveurs free internet fournis avec. Et ça sur le serveur4/5 ou 6. J'ai fait les essais et c'est pareil.
Posté(e) le 23 juin 201510 a Chez moi, ça freeze très souvent , constaté aujourd'hui. J'utilise uniquement les serveurs free internet fournis avec. Et ça sur le serveur4/5 ou 6. J'ai fait les essais et c'est pareil. salut telecharger la derniere mise a jour b117 et vous verrez le resultat!!
Posté(e) le 23 juin 201510 a Auteur salut telecharger la derniere mise a jour b117 et vous verrez le resultat!! j'ai bien la dernere version B117 mais ça ne fonctionne pas
Posté(e) le 24 juin 201510 a coucou, moi j'ai plus rien sauf canal + quand il est en clair depuis hier matin
Posté(e) le 24 juin 201510 a bonjour de temps a autre j'ai des blocages aussi pas de panique je débranche au secteur je vais boire un petit café je rebranche et çà repart a plus