Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Larashare

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions sur les démo Vision

Featured Replies

Posté(e)
resalut il ne reconnait pas ma clé usb  il me dit not disque.c est une clé usb 4go.
Posté(e)

Bonsoir wrina

Que dit ton petit manuel qui accompagne ton démodulateur? n'y fait-il pas référence comment il faut procéder?

Maitrises-tu la langue arabe? Si oui, je peux te filer un N° tél. de quelqu'un qui pourrait te répondre.

Posté(e)
bonjour oui je maitrise l arabe avec plaisir et meme si tu veut on echanges nos cline si ca vous interesse .moi j habite en france je peus appeler la personne .merci encore a vous.
Posté(e)

Je t'envoie son numéro par MP dans quelques instants.

C'est lui qui m'a vendu ma VISION 670HD l'année passée.

Bonne ch@nce pour la suite :casse:

Posté(e)

Bonsoir la communauté,

Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi il y a tant de freez avec mon décodeur Vision 670HD

J'ai récemment injecté une C:line free (mon contrat iShare étant fini) via USB. Je parviens à décrypter les chaînes mais que pour qqs secondes et puis plus rien pendant 1 parfois 2 minutes puis à nouveau l'image pendant qqs secondes et .... etc

Une idée peut-être??? :worried:  ou directement abandonner le décodeur et investir dans autre chose? :dash:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salam.

Quelle est la différence entre le vision HD 670 NU et le vision HD 670 B ?

Physiquement ils ont l'air identique. Les maj ont pas l'air compatibles (*.bin pour le premier et *.abs pour le dernier)

Merci pour vos réponses :)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me permet de vous déranger car il y a longtemps, je suivais l'actualité satellite, par manque de temps j'ai dû arreter. Depuis 2 ans, j'entend parler de dreambox ou autre.

Il y a peu de temps un ami originaire du Maroc m'a expliqué qu'll avait une box qu'il a ramené du Maroc qui fonctionne sans parabole avec un abonnement.

En parcourant, votre forum j'ai compris que c'était de l'IPTV, il faut donc une connexion internet fiable (ce que j'ai) et un serveur distant pas trop saturé.

Pour l'instant, je souhaite me lancer dans cette aventure et je ne veux pas trop mettre d'argent pour tester.

Je me suis renseigné et il a VISION Clever 3.

Je cherche des renseignements sur ce demodulateur mais je n'en trouve pas, et j'ai quelques questions à vous poser :

- Sur quel base est-il Linux, Android, ....?

- les mises à jour sont elles faisables par reseau au lieu de RS232 ?

- Y a t il mieux pour équivalence de prix ?

- Quels sont les serveurs IPTV qui marchent le mieux avec abonnement (chaine fr en particulier) ?

Voilà il me propose de me ramener dans 1 mois 1/2 mais y a t il de bon revendeur en France (si vous connaisez) et pas forcement pour ce produit ?

Je suis désolé de toutes ces questions et je vous remercie de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour

Voilà j'ai un vision 600hd tout marche correctement sauf depuis une semaine les BEIN HD bug sans arrêt j'ai plusieurs serveur sur mon vision à chaque fois que sa beug sa change de serveur c'est très embêtant.

Pouvez-vous me dire d'où viens le probleme?

Problème de serveur ?

Dois-je me retourner vers mon revendeur ?

Merci pour vos réponse.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, après avoir lu vos réponses sur les démodulateurs ,Vous avez un gros niveau dans ce domaine

j'ai quelques questions a vous poser ???

je possède un démo vision clever 1 avec abonnement , je l'ai acheter chez GEMAUX-SAT.MA il y a qlqs mois.

pouvez vous SVP m'expliquer pourquoi il y a des jours j'ai toutes les chaines et d'autres jour ou heures les mêmes chaines sont cryptés ???? devant il y a un carré vert avec le dessin du dollar, des fois en vert et des fois en rouge ? Quand j'appuis sur le bouton INFO de la télécommande 2 FOIS et il y a marquer EMULATION ERROR ????

ca me gonfle grave, il y a t'il une manip a faire pour pouvoir avoir toutes ces chaines (françaises) non cryptés ?? merci de vos réponses, vous me rendrais un gros service car au magasin ou je l'ai acheter il veulent rien me dire

merci d'avance HELP HELP

Posté(e)
salam,

peut-être c'est un problème de serveur chez le fournisseur

merci a toi chone,mais c'est un problème connu ou non ??est t'il normal qu'il y est ces coupures ? ce démo vision CLEVER 1 m'a l'air un peu juste !!!

si je me décide a le changer quel modèle il vaut mieux que je prennes ? le plus fiable quoi !!! surtout avec le moins de coupures !!!!!

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un démodulateur vision s12 et depuis ce matin, le cadran d'affichage indique qu'une barre de trait

Comme cela : - - - - - - - 

Et je n'arrive pas du tout à redémarrer.

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci

neo6259

Posté(e)
bonjour je me retourne a vous mr chone j ai suivi tous vos reponse a la lettre impossible de flacher mon vision hd 600  avec loader et les fichiers il passe jusqu a 100/100 et error  j aimerai le rendre a sa version d origine  il a le menu de samsat hd90 merci d avance.2eme question le fichier CCcam.cfg il faut le creer ou telecharger  parceque j ai des cline mais ilpossible de lui passer ces clines ni manuellement ni par usb et pourtant en newcamd j arrive a lui passer des nlines mais ca freeze beaucoup.j espere avoir ete un peu clair.merci et longue vie au forum
Invité
Répondre à ce sujet…

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.